Livebox 5 : vérifier vos identifiants de connexion

Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à internet. Il se peut que les identifiants enregistrés dans l'interface de configuration de votre Livebox 5 soient erronés. Voici la marche à suivre pour les vérifier.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Vérifier que votre Livebox est allumée.
  • Allumer votre ordinateur.

Remarque : vous pouvez utiliser l'application Ma Livebox et vous laisser guider. Vous devez au préalable vous connecter en wifi à votre Livebox 5.

 

1

Accéder aux paramètres de connexion

2

Cliquer sur la rubrique Connexion

3
Vérifier le message de connexion
  • Dans la rubrique Connexion, vérifiez si le message L'identifiant est erroné est présent.
  • Vérifiez votre identifiant de connexion puis saisissez votre mot de passe de connexion. Vous trouverez ces informations sur votre courrier de bienvenue.
  • Cliquez sur le bouton Me connecter.
4

Patienter durant l'authentification

5
Accéder à internet