Livebox 4 : activer la connexion manuellement après une remise à zéro
Vous venez de remettre à zéro votre Livebox et vous rencontrez les problèmes suivants lors de sa réactivation : l’écran de la Livebox vous invite à connecter un ordinateur et lancer un navigateur ; le mobile de contact affiché sur l’écran de la Livebox n’est pas le bon ; vous n’avez pas reçu de SMS au bout de 5 minutes. Dans ce cas, procédez à la réactivation manuelle de votre Livebox.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vous munir de votre identifiant et du mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans le courrier de bienvenue que vous avez reçu lors de la souscription à votre offre Orange internet.
- Connecter votre ordinateur en Ethernet ou en wifi sous Windows 10 ou Mac OS.
Accéder à l'interface d'installation de la Livebox 4
Pour installer la Livebox 4, la version minimum du navigateur doit être : IE 9, Firefox 3, Chrome 6, Safari 4, Opéra 10. |
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Paramétrer la connexion à internet
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Patienter durant la tentative de connexionUn message d'information vous invite à patienter pendant l'authentification. |
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Patienter pendant la restauration de vos paramètresAprès une remise à zéro, la Livebox redémarre et recherche une configuration sauvegardée et la restaure. La restauration implique un nouveau démarrage afin d’appliquer vos anciens paramètres :
Ainsi vous n’avez pas à remettre ces codes dans vos appareils, ils restent connectés à Internet. La sauvegarde est effectuée automatiquement depuis la Livebox à chaque modification de paramètres. |
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Installer vos équipementsVotre Livebox est à présent connecté à internet. Vous arrivez sur la fenêtre Carrefour d'installation de l'interface de la Livebox. Ce carrefour d'installation est un guide interactif d'installation de vos équipements.
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