Livebox Play : rétablir la synchronisation au réseau

Mise à jour le 14/08/2018

Le voyant i de votre Livebox Play est rouge : votre Livebox Play est déconnectée. Lorsqu'elle est connectée, le voyant est vert fixe. Pour reconnecter votre Livebox, suivez nos recommandations ci-dessous.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Vérifier que la Livebox Play est allumée.
  • Allumer votre ordinateur.

Vérifier le statut de la connexion

Reconnecter la Livebox à internet

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser