Fiche technique DORO, 8042
Retrouvez toutes les caractéristiques de votre équipement DORO, 8042
DORO
8042
Images
Connectivités
Ergonomie
Jeux et sonneries
Mémoire
Messagerie
Réseau
Réseaux Orange France
Autres caractéristiques
Information Constructeur
Contacter le SAV constructeur par téléphone
- 05 63 21 53 86*
Site internet du constructeur
* Consulter le tarif des communications
- Nano Sim
- Batterie inamovible
- Mobile non simlocké sur le réseau Orange
Ecran
Audio
Autonomie et batterie
Vidéos
Afin de vous accompagner dans le dépannage de votre mobile ou de votre tablette, retrouvez les modes opératoires à utiliser en cas de besoin.
Désimlocker votre mobile
Mise à jour logicielle mobile
Problème avec la carte SIM
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > Le Cloud d'Orange
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > MMS
-
Comment sélectionner un réseau mobile sur votre mobile Doro 8042 ?
-
Android 7 Nougat pour Crosscall : vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS
-
Comment vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS sur votre mobile Huawei sous Android 7 ?
-
Comment vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS sur votre mobile Crosscall sous Android 11 ?
-
Comment vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS sur votre mobile Doro 8042 ?
-
Android 7 Nougat pour Sony : vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS
-
Comment vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS sous android 7 pour Samsung ?
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > Problème avec une application mobile Orange
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > Problème pour naviguer sur internet
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > SMS
-
Comment vérifier le numéro de centre serveur d'envoi de SMS sous android 7 pour Samsung ?
-
Comment vérifier le numéro de centre serveur d'envoi de SMS de votre mobile Doro 8042 ?
Problème d'équipement > Votre mobile n'affiche pas de barre réseau
Problème d'équipement > Votre mobile s'éteint tout seul
-
Android 7 Nougat pour LG : réinitialiser le mobile à partir du menu
-
Android 7 Nougat pour Crosscall : réinitialiser le mobile à partir du menu
-
Android 7 Nougat pour Motorola (Lenovo) : réinitialiser le mobile à partir du menu
-
Effectuer un redémarrage forcé de votre Sony
-
Effectuer un redémarrage forcé de votre mobile HTC
-
Comment réinitialiser le mobile à partir du menu sur votre mobile Huawei sous Android 7 ?
-
Comment réinitialiser le mobile à partir du menu sur votre mobile LG sous Android 7 ?
-
Effectuer un redémarrage forcé de votre Samsung
-
Android 7 Nougat pour Honor : réinitialiser le mobile
-
Désactiver votre compte Google sur Android
-
Comment réinitialiser les réglages réseau sous android 7 sous Samsung ?
-
Comment réinitialiser le mobile à partir du menu sous android 7 Nougat pour Samsung ?
-
Android 7 Nougat pour Sony : réinitialiser le mobile à partir du menu
Problème de communication voix > Problème de réception ou d'émission d'appels
Problème de communications à l'étranger ou depuis l'étranger
Problème de réseau
-
Comment sélectionner un réseau mobile sur votre mobile LG sous Android 7 ?
-
Comment sélectionner un réseau mobile sur votre mobile Huawei sous Android 7 ?
-
Android 7 Nougat pour Crosscall : sélectionner un réseau mobile
-
Comment sélectionner un réseau mobile sur votre mobile Realme sous Android 12 ?
-
Android 7 Nougat pour Sony : sélectionner un réseau mobile
-
Android 7 Nougat pour Honor : sélectionner un réseau mobile
-
Comment sélectionner un réseau mobile sous android 7 Nougat pour Samsung ?
-
Comment tester la qualité du réseau depuis l'application mobile Orange et moi ?
Regardez la TV et la TV à la demande d'Orange chez vous ou en mobilité ! Profitez de toute la TNT, d'une sélection de chaînes nationales et thématiques accessibles en 3G/4G et en Wi-Fi pour voir le direct, le guide des programmes et revoir des programmes de TV à la demande à tout moment où que vous soyez.
Information accessibilité
Chaque pictogramme propose une solution adaptée à une déficience particulière et aide au choix du mobile. Pour plus de détails, veuillez consulter les caractéristiques du terminal, notamment les caractéristiques liées à l'accessibilité.
type de déficience | actions recommandées |
---|---|
Audition |
|
Vision |
|
Préhension |
|
Mobilité |
|
Parole |
|
Cognition |
|