Fiche technique CROSSCALL, Trekker X3
Retrouvez toutes les caractéristiques de votre équipement CROSSCALL, Trekker X3
CROSSCALL
Trekker X3
Images
Connectivités
Ergonomie
Jeux et sonneries
Mémoire
Messagerie
Réseau
Réseaux Orange France
Autres caractéristiques
Information Constructeur
Contacter le SAV constructeur par téléphone
- 09 62 32 24 19*
Site internet du constructeur
* Consulter le tarif des communications
- Nano Sim
- Mobile non simlocké sur le réseau Orange
- Batterie inamovible
- Mobile non compatible avec le casque Samsung Gear VR et ne bénéficie pas de l'intégralité des fonctionnalités avec les montres Samsung Gear S2,Samsung Gear S2 3G,Samsung Gear S3
- Mobile compatible avec les objets connectés : LG Watch Urban 2 3G,Huawei Watch,Samsung Gear Fit 2
Ecran
Audio
Autonomie et batterie
Vidéos
Afin de vous accompagner dans le dépannage de votre mobile ou de votre tablette, retrouvez les modes opératoires à utiliser en cas de besoin.
Désimlocker votre mobile
-
Désimlockage d'un équipement non simlocké
-
Crosscall Trekker X3 : retrouver le numéro IMEI
-
Comment retrouver le numéro IMEI à partir du clavier de votre mobile Crosscall Trekker X3 ?
Mise à jour logicielle mobile
-
Comment afficher la version du logiciel sur votre mobile Crosscall Trekker X3 ?
-
Android 6.0 Marshmallow : découvrir la version logicielle
-
Comment retrouver le numéro IMEI de votre mobile ?
Problème avec la carte SIM
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > MMS
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > Problème avec une application mobile Orange
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > SMS
Problème d'équipement > Votre mobile s'éteint tout seul
-
Effectuer un redémarrage forcé de votre Sony
-
Android 6 Marshmallow pour Crosscall : réinitialiser le mobile à partir du menu
-
Comment forcer l'arrêt ou le redémarrage du mobile Crosscall Trekker X3 ?
-
Effectuer un redémarrage forcé de votre Samsung
-
Désactiver votre compte Google sur Android
-
Comment réinitialiser le mobile à partir des touches de votre mobile Crosscall Trekker X3 ?
Problème de communication voix > Problème de réception ou d'émission d'appels
Problème de réseau
Regardez la TV et la TV à la demande d'Orange chez vous ou en mobilité ! Profitez de toute la TNT, d'une sélection de chaînes nationales et thématiques accessibles en 3G/4G et en Wi-Fi pour voir le direct, le guide des programmes et revoir des programmes de TV à la demande à tout moment où que vous soyez.
Pas d'information sur l'accessibilité de cet équipement.