Contacter votre assurance mobile
Nous savons combien il peut être stressant de subir un sinistre (vol, casse) sur votre mobile. Si vous avez souscrit une option d'assurance, il est important de contacter votre assurance le plus rapidement possible. Voici comment le faire dans le cadre de votre Assurance Mobile Orange.
- Pour les assurances facturées par GDT/CFCA, consultez notre page d'assistance.
- Pour les assurances facturées par Orange, si vous avez souscrit:
- Avant le 23 août 2018, vous devez contacter SPB.
- Après le 23 août 2018, vous devez contacter l'Assurance Mobile Orange. Nous vous indiquons ci-dessous la marche à suivre.

Contacter votre assurance depuis votre Espace client
Si vous disposez d'une option Assurance 24h, Assurance Mobile Perso et Famille ou Assurance Mobile exclu Web :
- Pour déclarer un mobile cassé ou oxydé ou un mobile volé, il vous suffit de remplir le formulaire en ligne accessible depuis le parcours Mobile perdu-volé-cassé de votre Espace client. Vous serez automatiquement mis en relation avec l'assurance.
- Vous suivez le traitement de votre sinistre en toute tranquillité, chaque étape est détaillée point par point depuis la même rubrique.
en cas de perte ou de vol de votre mobile, nous vous recommandons de consulter notre page pour suspendre votre ligne, porter plainte, rétablir votre ligne etc...
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"