Contacter votre assurance mobile SPB
Vous disposez d'une assurance couvrant le vol ou la casse de votre mobile ou de tout autre matériel équipé d'une carte SIM (montre connectée, tablette, Flybox...) gérée par notre partenaire SPB. Nous sommes conscients de l'importance de vos équipements au quotidien. En cas de sinistre, il est essentiel de contacter rapidement votre assureur pour une prise en charge efficace. On vous explique tout.
Notre partenaire SPB gère les options d'assurance souscrites avant le 23 août 2018.
Pour les assurances souscrites après le 23 août 2018, vous devez contacter l'Assurance Mobile Orange.
si votre mobile est perdu ou volé, nous vous conseillons de consulter notre page pour suspendre votre ligne, porter plainte, rétablir votre ligne afin d'éviter tout désagrément supplémentaire.
Contacter votre assurance par mail
Pour déclarer un sinistre, envoyez votre déclaration par mail avec vos coordonnées, votre numéro de mobile, le numéro IMEI du mobile concerné par le sinistre et le numéro de dossier du sinistre à :
- orange-assuranceV3bis@spb.eu si votre assurance a été souscrite après le 20 août 2015.
- orange-assurance@spb.eu si votre assurance a été souscrite avant le 20 août 2015.
- orangesecurite@spb.fr si vous disposez d'une option orange sécurité.
Contacter votre assurance par téléphone (service disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00)
- Composez le 0970 818 605(1) si votre assurance a été souscrite après le 20 août 2015.
- Composez le 0970 821 628(1) si votre assurance a été souscrite avant le 20 août 2015 (y compris pour les options orange sécurité).
- Composez le 0970 821 621(1) si vous disposez d'une option d'assurance multi-produits.
Précautions d'usage pour vos équipements avant l'envoi à l'assurance
- Si votre mobile est un iPhone : il est crucial de désactiver la géolocalisation de votre appareil avant de l'envoyer à l'assurance. Si votre montre connectée est défectueuse, vous devez supprimer votre profil (et ainsi bloquer l'accès au journal d'appels ou aux SMS) le temps de la réparation depuis l'application Watch de votre iPhone.
la fonction "Localiser" de votre iPhone permet, à partir d'un autre appareil ou depuis le site internet iCloud, de localiser votre mobile et d'empêcher son utilisation en cas de vol ou de perte de celui-ci. En désactivant la géolocalisation de votre iPhone, les données sont effacées et votre iPhone est dissocié de votre compte iCloud.
- Si vous disposez d'un compte Google sur Android, nous vous conseillons de désactiver votre compte Google avant de l'envoyer à l'assurance pour protéger vos données personnelles.
Nous sommes là pour vous accompagner dans ces démarches et vous assurer une résolution rapide et efficace de votre sinistre. Merci de nous faire confiance.
(1) Numéros facturés au prix d'une communication locale, régionale ou nationale selon les offres de chaque opérateur depuis un téléphone fixe ; communication décomptée du forfait depuis un téléphone mobile ; depuis l'étranger : composez le 00 33 970 (et les six derniers chiffres correspondants au service client de votre assurance), prix d'un appel vers la France depuis un poste fixe selon les tarifs déterminés par l'opérateur local.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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