Contacter votre assurance mobile SPB

Vous disposez d'une option d'assurance en cas de vol ou casse de votre mobile ou pour tout matériel équipé d'une carte SIM  (montre connectée, Flybox...). En cas de sinistre, vous devez contacter au plus vite votre assurance.

assistance-gestion-infos-persos-contractuelles-trouver-numero-client

Si vous avez souscrit une option d'assurance :

  • Après le 23 août 2018, vous devez contacter l'assurance 24h mobile Orange.
  • Avant le 23 août 2018, vous devez contacter SPB. Voici la marche à suivre.

L'assurance 24h Orange couvre le vol et la casse de votre mobile. Pour déclarer un sinistre vous devez contacter votre assurance

Contacter votre assurance par mail

Envoyez votre déclaration en précisant vos coordonnées, n° d'appel de votre mobile, n° IMEI du mobile concerné par le sinistre, n° de dossier du sinistre à

- orange-assuranceV3bis@spb.eu, si votre assurance a été souscrite après le 20 août 2015.

- orange-assurance@spb.eu, si votre assurance a été souscrite avant le 20 août 2015.

- orangesecurite@spb.fr, si vous disposez d'une option orange sécurité.

Contacter votre assurance par téléphone (service disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00)

- En composant le 0970 818 605(1), si votre assurance a été souscrite après le 20 août 2015.

- En composant le 0970  821 628(1), si votre assurance a été souscrite avant le 20 août 2015 (y compris pour les options orange sécurité).

- En composant le 0970 821 621(1), si vous disposez d'une option d'assurance multi-produits.

voir les informations légales :

(1) Numéros facturés au prix d'une communication locale, régionale ou nationale selon les offres de chaque opérateur depuis un téléphone fixe ; communication décomptée du forfait depuis un téléphone mobile ; depuis l'étranger : composez le 00 33 970 (et les six derniers chiffres correspondants au service client de votre assurance), prix d'un appel vers la France depuis un poste fixe selon les tarifs déterminés par l'opérateur local.