nous vous recommandons de consulter notre page pour suspendre votre ligne, porter plainte, rétablir votre ligne etc...
Contacter votre assurance par mail
Envoyez votre déclaration en précisant vos coordonnées, n° d'appel de votre mobile, n° IMEI du mobile concerné par le sinistre, n° de dossier du sinistre à
- orange-assuranceV3bis@spb.eu, si votre assurance a été souscrite après le 20 août 2015.
- orange-assurance@spb.eu, si votre assurance a été souscrite avant le 20 août 2015.
- orangesecurite@spb.fr, si vous disposez d'une option orange sécurité.
Contacter votre assurance par téléphone (service disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00)
- En composant le 0970 818 605(1), si votre assurance a été souscrite après le 20 août 2015.
- En composant le 0970 821 628(1), si votre assurance a été souscrite avant le 20 août 2015 (y compris pour les options orange sécurité).
- En composant le 0970 821 621(1), si vous disposez d'une option d'assurance multi-produits.