Comment supprimer votre iPhone/iPad de votre compte iCloud pour l'envoi en réparation ?
Nous comprenons que la réparation de votre matériel est essentielle pour vous. Pour garantir une intervention efficace, il est nécessaire de supprimer votre compte iCloud avant de nous envoyer votre appareil. Cela permettra à nos techniciens de procéder aux réparations requises sans compromettre la sécurité de vos données personnelles.
Avant de commencer
Faites la manipulation à partir d'un ordinateur.
Si vous le pouvez Sauvegardez vos données avant d'effectuer la manipulation.
Si vous ne procédez pas à la suppression du compte iCloud, le matériel ne sera pas réparé et vous sera renvoyé en l'état.
Rendez-vous à l'adresse http://www.icloud.com/ puis validez avec Connexion. |
|
Saisissez votre identifiant Apple (celui que vous utilisez avec iCloud) et cliquez sur l'icône de validation. |
|
Choisissez Continuer avec mot de passe. |
|
Validez le mot de passe associé à l'identifiant Apple. |
|
Faîtes défiler l'écran puis cliquez sur l’icône Localiser. |
|
Choisissez Continuer avec mot de passe. |
|
Validez le mot de passe associé à l'identifiant Apple. |
|
Choisissez votre appareil |
|
Cliquez sur Supprimer du compte. Nous comprenons l'importance de vos données et leur accessibilité. Soyez rassuré, cette action n'entraîne pas la suppression des données stockées sur votre compte iCloud. Vous pourrez les retrouver en toute sécurité lorsque vous vous connecterez à votre compte iCloud sur votre iPhone ou iPad après la réparation. |
|
Validez Continuer. |
|
Validez le mot de passe de votre compte avec Continuer. |
|
La localisation est désactivée. Nous sommes là pour vous assurer une transition en douceur et sans souci. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"