Contacter votre Assurance Mobile GDT/CFCA
Vous détenez une assurance mobile facturée par GDT/CFCA. En cas de sinistre de votre mobile, vous devez contacter au plus vite votre assurance. On vous dit tout ci-dessous.
En cas de perte ou de vol de votre mobile, nous vous recommandons de consulter notre page pour suspendre votre ligne, porter plainte, rétablir votre ligne etc...
Contacter votre assurance
- Vous devez déclarer votre sinistre sur assurance-mobile.fr dans un délai maximum de 5 jours ouvrés, à compter de la connaissance de la survenance du sinistre (sauf cas fortuit ou force majeure), sous peine de perte de droit à garantie si ce manquement cause un préjudice à l'Assureur. La déclaration effectuée ne pourra être modifiée après sa validation.
- Vous recevrez un exemplaire sur l'adresse mail déclarée par vos soins.
si vous rencontrez des difficultés pour déclarer votre sinistre en ligne, vous pouvez contacter le Service Indemnisation d’Assurance Mobile au 05.56.18.19.75.
Précautions d'usage pour vos équipements avant envoi à l'assurance
- Si le mobile sinistré est un iPhone : vous devez absolument désactiver la géolocalisation de votre iPhone avant de l'envoyer à l'assurance. Si votre montre connectée (3G/4G) est défectueuse, vous devez supprimer votre profil (et ainsi bloquer l'accès au journal d'appel ou aux SMS) le temps de la réparation depuis l'application Watch de votre iPhone.
la fonction "Localiser" de votre iPhone permet, à partir d'un autre appareil ou depuis le site internet iCloud, de localiser votre mobile et d'empêcher son utilisation en cas de vol ou de perte de celui-ci. En désactivant la géolocalisation de votre iPhone, les données sont effacées et votre iPhone est dissocié de votre compte iCloud.
- Si vous disposez d'un compte Google sur Android, nous vous conseillons de désactiver votre compte Google pour empêcher tout accès à vos données personnelles avant de l'envoyer à l'assurance.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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