Contacter votre Assurance Mobile GDT/CFCA
Vous détenez une assurance mobile facturée par GDT/CFCA. En cas de sinistre de votre mobile, vous devez contacter au plus vite votre assurance. On vous dit tout ci-dessous.
En cas de perte ou de vol de votre mobile, nous vous recommandons de consulter notre page pour suspendre votre ligne, porter plainte, rétablir votre ligne etc...
Contacter votre assurance
- Vous devez déclarer votre sinistre sur assurance-mobile.fr dans un délai maximum de 5 jours ouvrés, à compter de la connaissance de la survenance du
sinistre (sauf cas fortuit ou force majeure), sous peine de perte de droit à garantie si ce manquement cause un préjudice à l'Assureur. La déclaration effectuée ne pourra être modifiée après sa validation. - Vous recevrez un exemplaire sur l'adresse mail déclarée par vos soins.
si vous rencontrez des difficultés pour déclarer votre sinistre en ligne, vous pouvez contacter le Service Indemnisation d’Assurance Mobile au 05.56.18.19.75.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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