Contacter votre Assurance Mobile GDT/CFCA

Mise à jour le 31/03/2023

Vous détenez une assurance mobile facturée par GDT/CFCA. En cas de sinistre de votre mobile, vous devez contacter au plus vite votre assurance. On vous dit tout ci-dessous.

Avant de commencer

En cas de perte ou de vol de votre mobile, nous vous recommandons de consulter notre page pour suspendre votre ligne, porter plainte, rétablir votre ligne etc...  


Contacter votre assurance
  • Vous devez déclarer votre sinistre sur assurance-mobile.fr dans un délai maximum de 5 jours ouvrés, à compter de la connaissance de la survenance du
    sinistre (sauf cas fortuit ou force majeure), sous peine de perte de droit à garantie si ce manquement cause un préjudice à l'Assureur. La déclaration effectuée ne pourra être modifiée après sa validation.
  • Vous recevrez un exemplaire sur l'adresse mail déclarée par vos soins.

si vous rencontrez des difficultés pour déclarer votre sinistre en ligne, vous pouvez contacter le Service Indemnisation d’Assurance Mobile au 05.56.18.19.75.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.