Vous souhaitez changer d'offre
Inutile de résilier. Identifiez-vous dans votre Espace client, sélectionnez votre contrat Open puis Offre et options. Cliquez sur Changer d'offre.
Vous déménagez prochainement
Avec Orange, déménagez en toute tranquillité sans résilier votre offre Open. Une fois identifié à votre Espace client, rendez-vous tout en bas de la page et cliquez sur le lien Déménagement.

Pour préparer au mieux votre déménagement, consultez notre page d'aide.
Vous souhaitez conserver votre (vos) numéro(s) de mobile
Pour savoir comment conserver votre (vos) numéro(s) tout en changeant d'opérateur, rendez-vous dans l'onglet Changer d'opérateur et conserver votre (vos) numéros.
Sauvegarder vos données
Vous conservez votre Espace client pendant 12 mois, avec vos identifiants et mot de passe actuels, votre adresse mail Orange (ou Wanadoo) est conservée pendant 6 mois.
Vous pouvez suivre nos conseils sur la résiliation de votre messagerie Orange.
Orange vous invite à sauvegarder toutes vos données personnelles avant cette échéance.
Désimlocker votre mobile et vos autres équipements Orange
Vous pouvez faire ces démarches dès à présent en ligne dans votre Espace client. Pour en savoir plus sur le désimlockage de votre mobile, consultez notre page d'aide.
une fois la résiliation effective, le désimlockage effectué, votre répertoire sauvegardé et si vous n'utilisez plus votre carte SIM, nous vous invitons à la détruire par mesure de sécurité et de confidentialité.
Vous souhaitez dissocier votre offre mobile de votre offre internet ou souscrire à de nouveaux services
Contactez votre service clients (du lundi au samedi de 8h à 20h) qui vous conseillera l’offre mobile et/ou internet Orange la plus adaptée.