Estimez vos frais de résiliation
Des frais de résiliation peuvent vous être demandés. Pour estimer vos frais de résiliation depuis votre Espace client, vous devez être identifié. En cas de besoin cliquez sur ce lien pour retrouver votre identifiant.
Faites votre demande
- Cliquez sur ce lien pour accéder à la gestion de votre contrat.
- Cliquez sur Résilier votre offre puis suivez les étapes.

vous pouvez aussi vous faire rappeler immédiatement par un Conseiller depuis la vignette Contact en bas de l'écran.
Pour faire votre demande, munissez-vous de votre numéro client (10 chiffres) indiqué en haut à gauche sur votre facture. Seul le titulaire peut faire cette demande.
La prise en compte de votre demande est immédiate et vous sera confirmée par SMS et Email.
Résiliez sans frais votre contrat pour motif légitime
Vous faites face à un événement imprévu de votre vie (ex. déménagement à l'étranger), vous pouvez mettre fin à votre contrat pendant la période d'engagement, sans frais.
Accédez directement à la résiliation pour motif légitime.
Prise en compte de votre résiliation
La résiliation prend effet 10 jours après votre demande ou à une date ultérieure que vous aurez précisée. Elle entraîne l'interruption de vos services internet (TV inclus) et de la Maison Connectée. Les équipements Orange Maison Connectée (prise connectée, détecteur d'ouverture, ampoule connectée) compatibles uniquement avec la Livebox 4 ne seront plus utilisables.
Vous conservez l'accès à votre Espace client et aux factures du contrat résilié pendant 12 mois.
Sachez également que vous pourrez :
- Suivre votre résiliation depuis :
- La gestion de votre contrat dans votre Espace client.
- Les SMS et mail reçus pour la confirmation de prise en compte de la résiliation à partir des liens cliquables.
Comprendre vos dernières factures
Avant la résiliation effective de votre offre, vous restez redevable de la totalité de votre abonnement, des communications passées avec votre téléphone par internet, ainsi que des achats ponctuels effectués.
Vous recevrez votre dernière facture (sauf si le montant est égal à zéro) 10 jours après votre résiliation. Elle comportera la régularisation de vos offres et options payées par avance, déduction faite des éventuelles consommations ou usages non compris et d'éventuels frais de résiliation.
- Si le montant est en votre faveur, il vous sera automatiquement remboursé sous 10 jours.
- Si votre facture est à payer, son montant sera automatiquement prélevé si vous aviez opté pour ce mode de paiement, sinon nous vous invitons à la régler avec votre moyen de paiement habituel sous 10 jours.
Dans le cas de dépôt de garantie (décodeur TV), il vous sera remboursé 10 jours après la restitution de votre matériel.
Après la résiliation effective de votre offre, vous pourrez accéder à votre historique de factures pendant une durée d'un an.
Restituer les équipements mis à votre disposition
Après validation de votre résiliation, vous disposez de 30 jours pour rendre Livebox, décodeur ou tout autre matériel mis à votre disposition par Orange. Un email ou un courrier vous sera envoyé pour vous expliquer les modalités de restitution des équipements.