Vous souhaitez changer d'offre ou vous déménagez prochainement ?
Si vous souhaitez changer d'offre, inutile de résilier. Faites évoluer votre offre selon vos besoins directement depuis votre Espace client.
Vous pouvez déménager en toute tranquillité avec Orange sans avoir besoin de résilier votre offre internet.
Vous souhaitez changer d'opérateur et conserver votre numéro ?
Il est possible d'effectuer la portabilité de votre ligne Livebox et/ou services internet haut débit/très haut débit vers un autre opérateur. Retrouvez sur cette page les démarches pour obtenir votre/vos RIO.
Seul votre nouvel opérateur peut vous communiquer les modalités de portabilité. Pour plus d'informations, reportez-vous aux conditions générales d'abonnement.
Résiliez sans frais votre contrat pour motif légitime
Vous faites face à un événement imprévu de votre vie (ex. déménagement à l'étranger), vous pouvez mettre fin à votre contrat pendant la période d'engagement, sans frais.
Accédez directement à la résiliation pour motif légitime.
Faites votre demande
Avant de commencer :
- Munissez-vous de votre numéro client (10 chiffres) indiqué en haut à gauche sur votre facture. Seul le titulaire peut faire cette demande.
- Des frais de résiliation peuvent vous être demandés. Ils vous seront indiqués lors de votre demande
- La prise en compte de votre demande est immédiate et vous sera confirmée par e-mail.
Cliquez sur ce lien pour accéder à la résiliation de votre contrat puis suivez les étapes.
vous pouvez aussi vous faire rappeler immédiatement par un Conseiller depuis la vignette Contact en bas de l'écran.
Prise en compte de votre résiliation
- La résiliation prend effet 10 jours après votre demande ou à une date ultérieure que vous aurez précisée. Elle entraîne l'interruption de vos services internet (TV inclus).
- Vous conservez l'accès à votre Espace client et aux factures du contrat résilié pendant 12 mois.
Sachez également que vous pourrez :
- Suivre votre résiliation depuis :
- La gestion de votre contrat dans votre Espace client.
- Les e-mail reçus pour la confirmation de prise en compte de la résiliation à partir des liens cliquables.
Comprendre vos dernières factures
Avant la résiliation effective de votre offre, vous restez redevable de la totalité de votre abonnement, des communications passées avec votre téléphone par internet, ainsi que des achats ponctuels effectués.
Vous recevrez votre dernière facture (sauf si le montant est égal à zéro) 10 jours après votre résiliation. Elle comportera la régularisation de vos offres et options payées par avance, déduction faite des éventuelles consommations ou usages non compris et d'éventuels frais de résiliation.
- Si le montant est en votre faveur, il vous sera automatiquement remboursé sous 10 jours.
- Si votre facture est à payer, son montant sera automatiquement prélevé si vous aviez opté pour ce mode de paiement, sinon nous vous invitons à la régler avec votre moyen de paiement habituel sous 10 jours.
- Si vous avez effectué un dépôt de garantie (décodeur TV), il vous sera remboursé 10 jours après la restitution de votre matériel.
Après la résiliation effective de votre offre, vous pourrez accéder à votre historique de factures pendant une durée d'un an.
Restituer les équipements mis à votre disposition
Après validation de votre résiliation, vous disposez de 30 jours pour rendre Livebox, décodeur ou tout autre matériel mis à votre disposition par Orange. Un e-mail ou un courrier vous sera envoyé pour vous expliquer les modalités de restitution des équipements.