TV d’Orange : retrouvez tous vos services TV après un changement d’offre ou un déménagement
Nous vous indiquons les services TV (bouquets TV, VOD achetées, les droits CANAL+, les enregistrements TV...) qui vous suivent automatiquement et les éventuelles démarches à réaliser selon votre situation.
si vous n'avez pas encore déménager, vous pouvez consulter notre page sur les informations à connaître pour préparer le déménagement de votre accès internet.
Sélectionnez votre situation ci dessous :
les informations ci-dessous s'appliquent également en cas de déménagement.
Que vous ayez changé de décodeur ou non
Les services suivants sont automatiquement transférés avec votre nouvelle offre :
- Le montant du compte prépayé.
- Les VOD achetées.
- Les options et les abonnements aux bouquets et jeux TV.
- Les abonnements aux applications TV.
- L’abonnement aux services partenaires (Netflix, Prime Vidéo, Disney+…).
- Les droits CANAL+ :
- Ils sont conservés si vous possédez un décodeur UHD90 (blanc) ou un décodeur Livebox Play (IHD92).
- Si votre décodeur est un décodeur TV 4 ou un décodeur TV UHD, vous devez communiquer votre nouveau numéro de carte aux services de Canal+.
Si vous n’avez pas changé de décodeur
Vous gardez en plus des services ci-dessus, les enregistrements TV, et ce quel que soit le type d’enregistrement.
il est impératif de redémarrer votre décodeur pour pouvoir retrouver tous vos services. Pour vous aider, rendez-vous sur la page qui vous indique comment relancer votre décodeur TV. Si après redémarrage de votre décodeur, un des services ci-dessus n’est pas transféré, veuillez contacter le service client.
les informations ci-dessous s'appliquent également en cas de déménagement.
Que vous ayez changé de décodeur ou non
1- Les services suivants sont conservés avec votre nouvelle offre :
- Les options et les abonnements aux bouquets et jeux TV.
- L’abonnement aux services partenaires (Netflix, Prime Vidéo, Disney+…).
2- Pour les autres services, veuillez procéder comme suit :
- Le montant du compte prépayé n’a pas été reporté sur la nouvelle offre : veuillez contacter le service client pour une régularisation.
- Les VOD achetées : veuillez contacter le service client.
- Les abonnements aux applications TV : veuillez contacter le service client.
- Les droits CANAL+: vous devez communiquer le nouveau numéro de carte aux services de Canal+. Pour vous aider, rendez-vous sur la page qui vous indique comment trouver le numéro de votre carte virtuelle pour activer vos droits TV Canal.
Si vous n’avez pas changé de décodeur
Vous gardez en plus des services ci-dessus, les enregistrements TV, et ce quel que soit le type d’enregistrement.
il est impératif de redémarrer votre décodeur pour pouvoir retrouver tous vos services. Pour vous aider, rendez-vous sur la page qui vous indique comment relancer votre décodeur TV. Si après redémarrage de votre décodeur, un des services ci-dessus n’est pas transféré, veuillez contacter le service client.
si vous avez déménagé et changé votre offre (ADSL vers Fibre ou Fibre vers ADSL), reportez-vous aux onglets précédents.
Vous avez déménagé sans changer votre offre ( ADSL vers ADSL ou Fibre vers Fibre)
Les services suivants sont automatiquement transférés à l’issue du déménagement :
- Le montant du compte prépayé.
- Les VOD achetées.
- Les options et les abonnements aux bouquets et jeux TV.
- Les abonnements aux applications TV.
- L’abonnement aux services partenaires (Netflix, Prime Vidéo, Disney+…).
- Les droits CANAL+ :
- Ils sont conservés dans le cas où votre décodeur est un UHD90 ou un Livebox Play TV que vous n’avez pas changé dans le cadre du déménagement.
- Si en revanche, vous avez profité de cette occasion pour changer de décodeur, vous devez communiquer votre nouveau numéro de carte aux services de Canal+. Pour vous aider, rendez-vous sur la page qui vous indique comment trouver le numéro de votre carte virtuelle pour activer vos droits TV Canal.
Si vous n’avez pas changé de décodeur
Vous gardez en plus des services ci-dessus, les enregistrements TV, et ce quel que soit le type d’enregistrement.
Vous avez changé votre offre TV Satellite pour prendre une offre TV ADSL ou Fibre :
- Le montant du compte prépayé n’est pas reporté automatiquement sur la nouvelle offre. Vous devez contacter le service client pour une régularisation.
- Les droits CANAL+ ne sont pas reportés automatiquement. Vous devez communiquer le nouveau numéro de carte aux services de Canal+. Pour vous aider, rendez-vous sur la page qui vous indique comment trouver le numéro de votre carte virtuelle pour activer vos droits TV Canal.
- Les enregistrements TV ne sont pas conservés.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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