En tant que nouveau client Orange vous venez de souscrire à l'offre 4G Home avec l'option Clé TV. Voici la marche à suivre pour activer votre ligne mobile et installer vos équipements Flybox et Clé TV.
1- Vous devez en tout premier lieu vous assurer que la carte SIM de votre Flybox est bien activée :
- Si votre offre 4 G Home est souscrite en boutique, votre carte SIM est activée immédiatement sur place.
- Si votre offre 4G Home est souscrite en service client, composez le 0 800 100 740, disponible tous les jours entre 8h et 22h (service et appel gratuit en France métropolitaine, depuis une ligne fixe ou mobile). Munissez-vous de votre numéro de mobile et du numéro client à 10 chiffres reçus par courrier.
2- Vous installez votre Flybox.
3- Lors de votre toute première identification au compte Orange vous devez créer votre nouveau mot de passe.
veillez à bien renseigner un autre numéro de mobile de contact pour recevoir le code à 6 chiffres par SMS. Il vous permet de créer votre mot de passe.
4- Vous installez votre Clé TV en l'associant à votre Flybox.
vous aurez besoin de votre identifiant (numéro de ligne mobile de la Flybox en 06 ou 07) et de votre mot de passe de compte Orange, nouvellement créé pour accéder au service de la TV d'Orange sur votre Clé TV.
Vous bénéficiez déjà de l'offre 4G Home et vous venez de souscrire à l'option Clé TV, voici la marche à suivre pour appairer la Clé TV à votre Flybox et ainsi bénéficier de votre service TV. Vous devez créer un compte Orange avec votre numéro de ligne 4G Home comme identifiant.
1- Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous devez vous identifier pour la 1ere fois au compte orange avec votre numéro de ligne mobile Flybox, pour créer votre mot de passe.
Pour identifier votre numéro de ligne en 06 ou 07, connectez-vous à l'interface de votre Flybox. Vous le visualisez en haut à droite de l'écran.
veillez à bien renseigner un autre numéro de mobile de contact pour recevoir le code à 6 chiffres par SMS et créer votre mot de passe.
2- Vous installez votre Clé TV en l'associant à votre Flybox.
vous aurez besoin de votre identifiant (numéro de ligne mobile de la Flybox en 06 ou 07) et de votre mot de passe de compte Orange pour accéder au service de la TV d'Orange sur votre Clé TV.
En tant que client Orange vous venez de souscrire à un autre contrat pour l'offre 4G Home avec l'option Clé TV. Voici la marche à suivre pour activer votre ligne mobile et installer vos équipements Flybox et Clé TV.
si vous avez l'habitude de vous authentifier à votre Espace client au moyen de votre identifiant (numéro de mobile Orange ou adresse e-mail) et mot de passe associé, vous devrez tout de même créer un compte Orange (étape 3) pour votre Flybox. En effet, il ne vous sera pas possible d'appairer votre Clé TV à votre Flybox si vous vous connectez avec l'identifiant / mot de passe d'une offre internet rattachée à une Livebox par exemple.
1- Vous devez en tout premier lieu vous assurer que la carte SIM de votre Flybox est bien activée :
- Si votre offre 4 G Home est souscrite en boutique, votre carte SIM est activée immédiatement sur place.
- Si votre offre 4G Home est souscrite en service client, composez le 0 800 100 740, disponible tous les jours entre 8h et 22h (service et appel gratuit en France métropolitaine, depuis une ligne fixe ou mobile). Munissez-vous de votre numéro de mobile et du numéro client à 10 chiffres reçus par courrier.
2- Vous installez votre Flybox.
3- Lors de votre identification au compte Orange, vous devez créer votre nouveau mot de passe.
veillez à bien renseigner un autre numéro de mobile de contact pour recevoir le code à 6 chiffres par SMS. Il vous permet de créer votre mot de passe.
4- Vous installez votre Clé TV en l'associant à votre Flybox.
vous aurez besoin de votre identifiant (numéro de ligne mobile de la Flybox en 06 ou 07) et de votre mot de passe de compte Orange, nouvellement créé pour accéder au service de la TV d'Orange sur votre Clé TV.