Première identification : créer le mot de passe de votre compte Orange

Vous venez de souscrire à une offre, votre compte Orange est automatiquement créé. Il vous permet de gérer votre contrat, consulter vos factures et vos e-mails... Pour y accéder, vous devez vous identifier avec votre adresse e-mail ou votre numéro de mobile Orange et un mot de passe. Lors de votre première identification, il vous sera demandé de créer votre mot de passe.

Solution 1 : créer votre mot de passe en recevant un code sur vos moyens de contact

1. Accédez au parcours pour créer votre mot de passe.

2. Indiquez votre compte Orange :

  • Si vous disposez d'une offre Open (internet + mobile), saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de mobile Orange.
  • Si vous disposez d'une offre internet, saisissez votre adresse e-mail Orange.
  • Si vous disposez d'un forfait mobile, saisissez votre numéro de mobile Orange.

Remarque : si besoin, consultez notre page assistance pour retrouver votre adresse e-mail ou numéro de mobile Orange.

3. Choisissez le moyen de contact (SMS ou e-mail) sur lequel vous souhaitez recevoir votre code d'initialisation.

4. Après avoir renseigné ce code à 6 chiffres, vous pourrez créer votre mot de passe.

Solution 2 : créer votre mot de passe à l'aide du mot de passe provisoire (uniquement pour les clients internet ou Open)

Remarque : le mot de passe provisoire est mentionné dans le courrier « Vos informations Personnelles » reçu lors de la souscription de votre offre.

1. Accédez à la page d'identification.

2. Saisissez votre adresse e-mail Orange puis le mot de passe provisoire.

3. Après avoir renseigné le mot de passe provisoire, vous pourrez créer votre mot de passe.

 

Remarque : si vous disposez d'une offre ligne fixe, votre compte Orange n'est pas créé automatiquement. Pour gérer votre contrat, vous devez créer un compte Orange puis ajouter votre contrat fixe à votre Espace client.