Facture mobile : comprendre la facturation de vos abonnements, forfaits et options

Les éléments ci-dessous vous aident à comprendre la facturation de vos abonnements, forfaits et options.

Vos abonnements, forfaits et options sont regroupés à partir de la page 2 de votre facture. Ils sont facturés pour le mois à venir.

La période de facturation est précisée à droite du titre de la rubrique. Elle commence à la date de remise à zéro de vos abonnements, forfaits et options.

Si vous avez modifié vos offres ou options le mois précédent, vous retrouvez une autre rubrique "abonnements, forfaits et options" pour la période écoulée.

L’abonnement à votre forfait vous est facturé à l’avance pour la période dont les dates sont affichées juste au-dessus.

Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur le contenu de votre offre, une courte description figure en entête de chacune des pages de votre facture. Vous pouvez également vous rendre dans votre Espace client > rubrique Contrats et options.

Vos options vous sont facturées pour la même période que votre offre.

Pour obtenir davantage d’informations sur votre offre ou vos options, ou bien les modifier, rendez-vous dans votre Espace client > rubrique Contrats et options.

Une seconde section abonnements, forfaits et option peut apparaitre. Dans ce cas, elle porte sur la période mensuelle écoulée. Le cas échéant, cela signifie que vous avez souscrit une option pendant le mois écoulé. Cette option vous est alors facturée depuis son activation jusqu’à la fin de la période.

Retrouvez nos explications sur les autres rubriques de votre facture :

Facture mobile : comprendre la date et le contenu de votre facture
Facture mobile : comprendre la facturation de vos communications
Facture mobile : comprendre la facturation de vos achats ou prestations ponctuels