Facture : comprendre après un changement d'offre

Mise à jour le 23/11/2023

Tout changement de forfait mobile ou d’offre mobile et internet a des répercussions sur la facture. Celle qui suit tient compte de ce changement en fonction de la nouvelle offre souscrite.

La facture qui succède au changement d’offre comprend :

  • La période mensuelle de facturation et l’échéance de paiement sont inchangées.
  • La régularisation de votre ancien forfait ou de votre ancienne offre et la facturation de votre nouvelle offre pour la période mensuelle écoulée.

Sélectionnez ci-dessous le type de changement d’offre que vous avez réalisé afin d’être accompagné dans la lecture de votre facture


Vous avez changé d’offre pour un forfait mobile ou une offre Open
Vous avez dissocié votre offre Open pour gérer votre forfait mobile et votre offre internet séparément
Vous avez changé d’offre pour un forfait Sosh mobile
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.