La date d'émission de votre facture ne change pas
Votre facture reste mise en ligne dans votre Espace client ou envoyée par voie postale environ 3 jours après la date de réinitialisation de votre forfait, comme chaque mois.
pour connaître la date de réinitialisation de votre forfait, consultez le suivi conso de votre forfait dans votre Espace client ou l'application Orange et moi.
La facturation du forfait
Votre facture comporte :
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Pour la période mensuelle en cours : la facturation de votre nouveau forfait.
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Pour la période mensuelle précédente (entre votre changement d'offre et la réinitialisation du forfait) :
- La facturation au prorata temporis de votre nouveau forfait .
- La régularisation au prorata temporis, en votre faveur, de votre ancien forfait.
Par exemple :
Cécile change de forfait mobile le 26 septembre :
Sur sa facture précédente de septembre, son ancien forfait lui a été facturé du 18 septembre (date de réinitialisation de son forfait) jusqu'à la fin de sa période de facturation habituelle, le 17 octobre.
Sa facture suivante d'octobre comporte :
- La facturation de son nouveau forfait pour la période en cours, du 18 octobre au 17 novembre.
- La facturation au prorata temporis de son nouveau forfait, du 26 septembre au 17 octobre.
- Le remboursement au prorata temporis de son ancien forfait, du 26 septembre au 17 octobre, puisqu'il a déjà été payé sur sa précédente facture.

Les communications portées sur votre facture
Elles sont incluses ou facturées " hors " ou " en dépassement " :
- Selon les conditions de votre ancien forfait, si elles ont été réalisées jusqu'à la veille de votre changement d'offre.
- Selon les conditions de votre nouveau forfait, si elles ont été réalisées à partir de votre changement d'offre.
Le détail de la facturation de vos anciens et nouveaux forfaits apparaît à partir de la deuxième page de votre facture dans la rubrique " total auprès d'Orange ".
Votre nouveau forfait pour la période en cours
 La rubrique abonnements, forfaits et options affichée en premier contient la facturation de votre nouveau forfait et de vos éventuelles options pour la période en cours.
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Votre nouveau forfait pour la période écoulée depuis la date de changement
 La rubrique abonnements, forfaits et options affichée en second correspond à la période écoulée jusqu'à votre facture.
Elle contient la facturation de votre nouveau forfait depuis la date de votre changement d'offre jusqu'au début de la période en cours.
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Votre ancien forfait pour la période écoulée depuis la date de changement
 Elle contient également une régularisation, en votre faveur, de la facturation de votre ancien forfait pour la période écoulée entre votre changement d'offre et le début de la période en cours.
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Votre changement d'offre est effectif le lendemain de votre demande
Vos communications sont incluses dans votre forfait ou facturées selon les conditions de votre ancien forfait jusqu'au jour du changement d'offre.
Elles sont incluses dans votre forfait ou facturées selon les conditions de votre nouveau forfait à partir de ce jour.
Périodes de consommations de vos ancien et nouveau forfaits En entête de vos communications, un message vous précise les périodes pendant lesquelles vos communications sont déduites de votre ancien forfait et déduites de votre nouveau forfait.
La date de début de prise en compte des communications dans votre nouveau forfait correspond à la date de début l'abonnement à ce forfait.
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Votre consommation pour le mois écoulé Vos communications incluses, en dépassement et hors forfait correspondent à vos appels émis pour la période indiquée. Le nombre d'appel indiqué ne distingue pas ceux émis selon les modalités de votre ancien forfait et selon celles de votre nouveau forfait.
Si vous souhaitez obtenir le détail de ces communications, nous vous invitons à vous rendre dans le suivi conso de votre Espace client et, dans voir le détail de vos communications, à sélectionner voir les communications antérieures. Alternativement, vous pouvez demander à recevoir un relevé de communications.
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