accueil assistance commerciale L'achat et la commande Préparer votre maison ou immeuble Suivi dossiers dépannage Assistance commercialeRetrouvez ci-dessous les rubriques d'aide d'assistance commerciale. Votre question porte sur : Modifier les données personnelles L'achat et la commande L'identification La gestion des informations personnelles La gestion de vos offres et options La facture, le suivi conso La présentation des offres et des options Le SAV de vos équipements et services Les modalités pour joindre Orange Que souhaitez-vous faire ? Vérifier l'éligibilité (Fibre, VDSL, ADSL, 4G,...) Préparer votre maison ou immeuble Assurer votre portabilité (fixe ou mobile) Etre accompagné dans l'achat de votre offre Acheter du crédit Suivre votre commande Vous rétracter Les contenus d'assistance répondant à votre question : Fibre optique : faire une demande d’installation dans votre appartement Raccorder votre maison au réseau téléphonique et à la Fibre optique Les nouvelles solutions de câblage à l'intérieur de votre logement Installation Fibre : préparer votre rendez-vous avec le technicien Préparer votre rendez-vous d'installation Fibre dans votre appartement Préparer votre rendez-vous d'installation Fibre dans votre maison individuelle Fibre optique : souscrire après une précédente annulation de commande Préparer votre rendez-vous d'installation Fibre dans votre appartement ou votre maison individuelle Dysfonctionnement sur votre ligne : les conditions d’intervention et de facturation