Que souhaitez-vous faire ? L'achat et la commande L'identification La gestion des informations personnelles La gestion de vos offres et options La facture, le suivi conso Le SAV de vos équipements et services Les modalités pour joindre Orange Votre question porte sur : Vérifier l'éligibilité (Fibre, VDSL, ADSL, 4G,...) Préparer votre maison ou immeuble Assurer votre portabilité (fixe ou mobile) Etre accompagné dans l'achat de votre offre Suivre votre commande Vous rétracter Les contenus d'assistance répondant à votre question : Les nouvelles solutions de câblage à l'intérieur de votre logement Fibre optique : faire une demande d’installation dans votre appartement Raccorder votre maison au réseau téléphonique et à la Fibre optique Installation Fibre : préparer votre rendez-vous avec la technicienne ou le technicien Fibre optique : souscrire après une précédente annulation de commande Fiche techinque Il semblerait que cette catégorie soit indisponible pour le moment.