Vous rencontrez un problème avec votre mobile

Quel est le problème concerné ?
En fonction de votre problème, nous vous apportons une solution personnalisée.
Appels : je ne peux émettre ou recevoir des appels sur le réseau mobile
Appels : le réseau mobile à l’intérieur de mon domicile ne me permet pas d’émettre ou de recevoir des appels
Couverture réseau mobile : mon mobile ne capte plus le réseau ou le signal de réception est faible
SMS : je ne peux pas envoyer ou recevoir des SMS
MMS : je ne peux pas envoyer ou recevoir des MMS (photos, images, vidéo par message)
Mail Orange : je ne peux pas envoyer ou recevoir des mails depuis mon mobile​
Internet : je ne peux pas naviguer sur internet depuis mon mobile
WiFi : je n'ai pas accès à internet sur le mobile par le wifi
Appels, MMS, SMS, Internet ne fonctionnent pas sur mon mobile
Ralentissement de l'écran : mon mobile fonctionne au ralenti et ne réagit pas aux actions faites sur l'écran tactile
Mobile cassé accidentellement : écran cassé/fissuré, des tâches ou des traits sont présents sur l'écran de mon mobile
Problème de charge : mon mobile ne prend pas la charge lorsqu'il est branché sur le secteur
Problème d'autonomie : mon mobile a une autonomie faible ou ma batterie se vide rapidement
Mon mobile s'éteint seul : régulièrement ou aléatoirement
Problème de chauffe : mon mobile est très chaud en utilisation ou en charge
Problème de son : le son de ma sonnerie est de mauvaise qualité ou inexistant. Mes interlocuteurs ne m'entendent pas ou mal durant mes appels.
Accessoire : Mon Kit piéton est en panne