Forcer la réinitialisation

Samsung Galaxy S22 Ultra 5G
pour votre Samsung Galaxy S22 Ultra 5G ou Modifier le téléphone sélectionnéForcer la réinitialisation
Avant de commencer
Avant de réinitialiser votre mobile, vous devez :
cette manipulation n'a pas d'impact sur la carte SIM, elle ne concerne que le mobile. Elle s'opère depuis le mobile éteint.

-
Maintenez (10 sec. ou plus) une pression simultané sur les boutons Marche/Arrêt et Volume +.Le mobile vibre puis se rallume, relâchez la touche Marche/arrêt et maintenez la pression sur Volume haut.L'écran Main Menu (Redmi-Recovery 3.0) s'affiche.
- À l'aide de la touche Volume bas, sélectionnez Wipe Data et validez avec la touche Marche/arrêt. Le mobile affiche un nouvel écran.
- Validez Wipe All Data. avec la touche Marche/arrêt.
Le mobile affiche Confirm Wipe of All Data this cannot be undone
- À l'aide de la touche Volume bas, sélectionnez Confirm et validez avec la touche Marche/arrêt.
Le mobile procède à l'effacement des données. À l'issue, un nouvel écran apparaît (Data wiped Successfully). Appuyez sur la la touche Marche/arrêt.L'écran Main Menu Mi-Recovery 3.0 s'affiche, avec la touche Marche/arrêt validez Reboot. Un nouvel écran apparaît.avec la touche Marche/arrêt validez Reboot System now. Le mobile redémarre.
Bravo ! Vous avez terminé ce tutoriel.
Découvrez nos autres tutoriels