TV d'Orange : comment s'abonner et profiter de Disney+
Disney+ est votre passeport pour un monde de divertissement sans fin, offrant un accès illimité à un catalogue de vidéo en streaming (Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star).
Comment m'abonner à Disney+ avec Orange ?
L'abonnement à Disney+ est à portée de main, que vous le souhaitiez seul, ou inclus dans le Pack beIN SORTS et Disney+ ou dans le Pack Famille et Disney+ Standard.
Vous pouvez y souscrire depuis :
- La boutique en ligne : Disney+ ou Pack beIN SPORTS et Disney+ ou Pack Famille et Disney+ Standard.
le forfait Disney+ Standard avec pub est uniquement compatible avec le décodeur TV 6 d’Orange
- Les boutiques Orange.
- La TV d'Orange :
- Sur la chaine 68.
- En cliquant sur la touche "menu" de votre télécommande > Applications > Disney+ ou Pack Famille et Disney+ Standard ou Pack beIN SPORTS et Disney+.
- En appelant votre Service client.
Après la souscription, un lien vous sera envoyé par mail et/ou par SMS pour créer un compte Disney+, vous permettant ainsi de profiter pleinement de l'expérience Disney+ complète sur les équipements proposant l'application.
Mon abonnement à Disney+ ou au Pack Famille et Disney+ Standard ou au Pack beIN SPORTS et Disney+ comporte t'il un engagement ?
Non, vous pouvez demander la résiliation de votre option à tout moment. La résiliation sera effective :
- À la fin du mois calendaire au cours duquel la demande est réalisée
- À la fin du mois calendaire suivant si vous réalisez votre demande les 3 derniers jours du mois calendaire en cours
Bien sûr, vous continuez à profiter de votre abonnement jusqu'à ce que la résiliation soit effective.
Comment accéder au catalogue de vidéo à la demande de Disney+ ?
Selon votre abonnement, votre compte Disney+ vous ouvre les portes de l'ensemble des contenus du catalogue Disney+ jusqu'à 4 écrans en simultané depuis :
- Un ordinateur sur www.disneyplus.com.
- Un mobile/une tablette via l'application Disney+.
- Une smart TV/TV connectée via l'application Disney+.
- Une console PlayStation (4 ou 5) ou une XBox (One ou Series X/S) via 'application Disney+.
- Le décodeur TV 6, le décodeur TV UHD et le décodeur 4 d'Orange via l'application Disney+.
l'application Disney+ est disponible uniquement sur le décodeur TV6, LE décodeur TV UHD et le décodeur 4. Elle est indisponible sur les autres décodeurs pour le moment. Pour savoir comment y accéder depuis le décodeur TV6, TV UHD et décodeur 4, consultez notre page d'aide.
Comment regarder Disney+ sur ma TV si je n'ai ni le décodeur TV6, ni le décodeur TV UHD ni le décodeur 4 ?
L'application Disney+ n’est pas encore disponible sur votre décodeur pour accéder à l'ensemble des programmes Disney+ sur votre TV.
Pas de panique, vous pouvez toujours profiter de la totalité des contenus Disney+ sur votre ordinateur en allant sur le site de Disney+ ainsi que sur tablette, smartphone et autres appareils compatibles en téléchargeant l'application Disney+.
si vous souhaitez obtenir un décodeur TV UHD, vous pouvez le faire depuis notre boutique en ligne, en contactant votre Service client ou en vous rendant dans une boutique Orange. Consulter les modalités de changement de matériel pour en savoir plus.
Est ce que je peux regarder Disney+ sur mon second décodeur TV ?
Oui, vous pouvez accéder à tous les programmes de Disney+ si votre second décodeur est un décodeur TV6, un décodeur TV UHD ou un décodeur 4.
Avec Orange, j'ai déjà Disney+ et/ou beIN SPORTS et/ou le Bouquet Famille, et j'aimerais souscrire à un Pack incluant Disney+ : dois-je résilier mon/mes abonnement(s) en cours avant de souscrire au Pack ?
Non, la souscription au Pack Famille et Disney+ Standard ou au Pack beIN SPORTS et Disney+, résilie automatiquement votre/vos abonnement(s) en cours. La facturation des abonnements fera l'objet d'une régularisation au prorata temporis sur l'une de vos prochaines facture.
après la souscription à l'un des Pack, vous recevrez un lien qui vous guidera pour créer un compte Disney+ ou rattacher un compte existant.
J'ai déjà un compte Disney+ chez un autre distributeur, puis-je le transférer chez Orange ?
Vous pouvez vous abonner à Disney+ sur la TV d'Orange et rattacher votre compte préexistant à votre nouvel abonnement chez Orange/Sosh. Cependant, pour éviter une double facturation, il vous appartient de vérifier les conditions d'abonnement auprès de vos autres distributeurs.
après la souscription à Disney+ ou au Pack beIN SPORTS et Disney+ ou au Pack Famille et Disney+ Standard, vous recevrez un lien qui vous guidera pour créer un compte Disney+ ou rattacher un compte existant.
Comment résilier mon abonnement Disney+ avec Orange ?
Vous pouvez résilier à tout moment votre abonnement Disney+ seul ou inclus dans le Pack beIN SPORTS et Disney+ ou dans le Pack Famille et Disney+ Standard depuis :
- Votre Espace client ou l'application Orange et moi/MySosh dans la rubrique Offre et options.
- Votre décodeur en cliquant sur la touche "menu" de votre télécommande > Applications > Disney+ ou Pack Famille et Disney+ Standard ou Pack beIN SPORTS et Disney+ > Résilier.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"