Matériel : changer de Livebox ou de décodeur pour un modèle plus récent
Pour une expérience optimale, Orange vous permet de renouveler facilement votre matériel (Livebox, décodeur, décodeur multi-écran). Que vous souhaitiez enrichir vos services avec un enregistreur, tirer avantage d'une offre partenaire, ou actualiser votre abonnement, nous vous accompagnons dans le passage à un équipement de dernière génération, en toute simplicité.
Pour échanger votre Livebox ou votre décodeur, il vous suffit de vous connecter à notre boutique en ligne avec votre identifiant xxxxxxx@orange.fr et le mot de passe associé. Vous pouvez changer de décodeur pour plonger dans l’univers de Netflix, Disney ou Amazon Prime Vidéo ou changer de Livebox pour profiter d'une connexion wifi encore plus performante, sans oublier le répéteur wifi 6 pour une couverture sans faille. Nous vous enverrons votre nouvel équipement directement en point relais. Et pour rendre les choses encore plus simples, un email suivra avec un bon de transport pour retourner l'ancien matériel, sans frais supplémentaires, dans un délai de 30 jours. nos équipements sont conçus dans le respect de l'environnement et sont recyclables, assurant ainsi leur reconditionnement et préservant notre planète.
Demander votre échange de matériel
Pour demander un échange, rien de plus simple. Vous pouvez le faire depuis :
- La boutique en ligne avec vos identifiants de compte xxxxxxxx@orange.fr.
- Votre Espace client et sélectionnez la rubrique Offre et options > Changer d’offre.
Ou contactez notre Service client, toujours prêt à vous accompagner, depuis la vignette de contact en bas de page.
Nous vous informerons sur la compatibilité entre votre Livebox et le décodeur en cas de changement de matériel.
Des frais peuvent s'appliquer et seront précisés sur votre prochaine facture. Consultez ici les frais applicables aux équipements Livebox et décodeurs TV.
Suivre les consignes pour débrancher votre matériel
Avant de le déposer en Point Relais, assurez-vous de débrancher correctement votre ancien équipement et de ne pas oublier les accessoires (alimentation, télécommande).
Déroulement de l'échange de matériel : livraison puis restitution
Nous expédions votre nouveau matériel sous 48 heures.
Dès qu'il est prêt à être récupéré en Point Relais, un SMS vous est envoyé avec les détails et la liste des accessoires à rendre.
pour assurer la remise de votre nouvel équipement en toute sécurité, la présentation d'une pièce d'identité valide est nécessaire.
Vous avez ensuite 30 jours pour restituer l'ancien matériel complet et en bon état.
si vous échangez un décodeur TV avec enregistreur, sachez que les enregistrements seront malheureusement perdus.
votre nouveau matériel vous attendra pendant 8 jours en Point Relais. Si ce délai est dépassé, il vous faudra initier une nouvelle demande d'échange.
Installer votre nouveau matériel
Pour installer votre équipement flambant neuf, suivez les instructions pour brancher votre décodeur ou installer votre Livebox.
Nous sommes ravis de vous accompagner dans cette mise à jour. Avec Orange, vous êtes toujours connecté au meilleur de la technologie.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"