Matériel : changer de Livebox ou de décodeur pour un modèle plus récent

Vous pouvez être amené à changer votre matériel actuel (Livebox, décodeur, décodeur multi-écran) pour un équipement plus récent sur simple demande, lors de l'ajout d'une option (enregistreur), pour bénéficier de Netflix ou lors d'un changement d'offre.

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La demande d'échange de matériel se fait auprès de votre service clients, depuis votre Espace client ou la boutique en ligne , sous réserve de souscrire ou de détenir une offre et un autre équipement compatible. Vous procédez à la restitution de l'ancien matériel et à la récupération du nouveau en Point Relais (il est inutile de préparer le colis, le Point Relais s'en occupe).

Remarque : les Livebox et décodeurs TV d'Orange sont recyclables car éco-conçus. Ils sont ainsi reconditionnés et préservent l'environnement.

Demander votre échange de matériel

La demande se fait en service clients ou lors du parcours de changement d'offre depuis la boutique en ligne, ou depuis votre Espace client. Selon l'offre détenue et le matériel désiré, nous vous informons de la compatibilité de votre Livebox avec votre décodeur en cas de changement de matériel.

Des frais peuvent être facturés (le cas échéant) sur votre prochaine facture.

Téléchargez le document présentant les frais applicables aux équipements Livebox et décodeurs TV.

Suivre les consignes pour débrancher votre matériel

Débrancher votre ancien matériel de façon à le déposer dans le Point Relais avec les accessoires (alimentation, télécommande).

Vous n'avez pas besoin de préparer le colis de retour : le Point Relais fournit le carton retour et se charge de retourner votre ancien matériel (complet et en bon état) auprès d'Orange/Sosh.

Déroulement de l'échange de matériel
  • Votre nouveau matériel vous est envoyé sous 48h.
  • Un SMS vous est envoyé pour vous informer de la disponibilité de celui-ci en Point Relais.
  • Votre nouveau matériel vous est remis sur présentation d'une pièce d'identité et du matériel à restituer.

 

Lors d'un échange de décodeur TV, si vous disposiez d'un enregistreur, nous vous informons que vos enregistrements seront perdus.

Remarque : le nouveau matériel est disponible pendant 8 jours en point relais. Passé ce délai, vous devrez faire une nouvelle demande d'échange de matériel.