Demander votre échange de matériel
La demande se fait :
- Depuis la boutique en ligne : identifiez-vous avec les identifiants de votre compte interne@orange.fr
- Depuis votre Espace client : lors du parcours de changement d'offre (gérer votre offre et vos options > changer d'offre).
- En contactant votre service clients depuis la vignette Contact en bas de la page.
Selon l'offre détenue et le matériel désiré, nous vous informons de la compatibilité de votre Livebox avec votre décodeur en cas de changement de matériel.
Des frais peuvent être facturés (le cas échéant) sur votre prochaine facture.
Téléchargez le document présentant les frais applicables aux équipements Livebox et décodeurs TV.
vous pouvez aussi échanger votre matériel en cas de panne.
Suivre les consignes pour débrancher votre matériel
Débrancher votre ancien matériel de façon à le déposer dans le Point Relais avec les accessoires (alimentation, télécommande).
Déroulement de l'échange de matériel : livraison puis restitution
- Votre nouveau matériel vous est envoyé sous 48h.
- Un SMS vous est envoyé pour vous informer de la disponibilité de celui-ci en Point Relais. Nous vous précisons aussi la liste des accessoires à restituer (télécommande, câbles...) associés à l'équipement
- Votre nouveau matériel vous est remis sur présentation d'une pièce d'identité.
- Vous disposez de 30 jours pour restituer votre ancien équipement (complet et en bon état).
Lors d'un échange de décodeur TV, si vous disposiez d'un enregistreur, nous vous informons que vos enregistrements seront perdus.
le nouveau matériel est disponible pendant 8 jours en point relais. Passé ce délai, vous devrez faire une nouvelle demande d'échange de matériel.
Installer votre nouveau matériel
Selon le modèle voici la marche à suivre pour brancher votre décodeur ou installer votre Livebox.