TV d'Orange : liste des chaînes

Mise à jour le 29/11/2024

La TV d’Orange vous propose une offre complète pour répondre à vos attentes. Retrouvez la liste des chaînes pour  accéder à tout moment à la TV en direct ou en différé, profiter des chaînes incluses dans votre abonnement, et ne rien manquer des programmes grâce aux options de replay.

Pour découvrir les chaînes incluses dans votre offre, nous vous invitons à consulter la sous-rubrique TV de l’offre internet dans votre Espace client. Vous pouvez aussi explorer directement les chaînes de la TV d’Orange dans notre boutique en ligne. Et si vous souhaitez enrichir votre expérience et profiter de plus de chaînes, vous pouvez compléter votre offre en choisissant un bouquet TV supplémentaire ou un accès à une plateforme de streaming.


Toutes les chaînes et services de la TV d'Orange en métropole et dans les DROM en PDF

Clients Orange voici la liste des chaînes de la TV d'Orange par ADSL ou par la Fibre

Clients Orange dans les Antilles et Guyane voici la liste des chaînes de la TV d'Orange par ADSL ou par la Fibre

Clients Orange à l'île de la Réunion et Mayotte voici la liste des chaînes de la TV d'Orange par ADSL ou par la Fibre

Clients Sosh voici la liste des chaines de la TV d'orange par ADSL ou par la Fibre

Information spécifique à la chaine du Père Noël :
La chaîne du Père Noël s'arrête et ne sera plus proposée sur la TV d'Orange à partir de 2024. Nous avons toujours de quoi ravir les petits et les grands enfants. Pour des dessins animés et des séries jeunesse, retrouvez nos chaînes jeunesse sur la TV d'Orange à partir du canal 91. Et pour encore plus de divertissement, Gulli vous attend sur le canal 18.
Découvrez le contenu de ces bouquets familiaux dans notre boutique orange.fr
Les chaines accessibles sur les autres écrans (application TV d’Orange, WebTv, clé tv et TV connectée) sont représentées par le pictogramme : 

  Les chaines enregistrables sont, elles, représentées par le pictogramme : 

 

si vous ne retrouvez pas vos chaînes, éteignez puis rallumez votre décodeur. Si cela ne suffit pas, réinitialisez votre décodeur :

Réinitialisez votre décodeur TV UHD

Réinitialisez votre décodeur 4

Réinitialisez votre décodeur Livebox Play

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.