Application TV d'Orange (iOS) : vous identifier et changer de compte client

Vos droits d'accès au service vont être conditionnés par votre premier enregistrement dans l'application TV d'Orange. Vous pouvez contrôler vos droits et modifier votre compte client en suivant les indications ci-dessous.

 

Prérequis

Vous devez :

1

Vous identifier

  • Si vous utilisez la première fois l'application sous réseau mobile Orange vous serez identifié comme client mobile Orange en 06 ou 07 XX XX XX XX.
  • Si vous utilisez la première fois l'application en étant connecté en wifi à votre Livebox équipée d'un décodeur, vous êtes identifié comme client internet et TV d'Orange avec votre adresse mail.
  • En fonction de l'identification remontée par défaut, sélectionnez valider ou changer de compte.

remarque : Pour profiter pleinement de l'application en tant que client Internet et TV d'Orange, vous devez être identifié avec votre adresse mail Orange.

2

Vérifier vos droits d'accès

Lorsque vous utilisez l'application, vous pouvez à tout moment vérifier vos droits d'accès :

  • Appuyez sur l'icône identité de l'application.
  • Le compte sous lequel vous êtes identifié et le détail de vos droits d'accès s'affichent.
  • Sélectionnez changer de compte si vous souhaitez modifier votre identification.
3

Changer de compte client

  • Saisissez les identifiants de votre compte internet ou mobile Orange.
  • Cochez rester identifié(e) si vous souhaitez que l'application mémorise votre compte client.
  • Appuyez sur s'identifier.

remarque : Clients internet et TV d'Orange, si Orange n'est pas votre opérateur mobile, identifiez-vous en wifi derrière votre Livebox après avoir, si besoin, réinitialisé l'application depuis la rubrique "Orange et moi".