Application TV d'Orange (Android et iOS) : vous identifier et changer de compte client

Vos droits d'accès au service vont être conditionnés par votre premier enregistrement dans l'application TV d'Orange. Vous pouvez modifier votre compte client en suivant les indications ci-dessous.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Avoir installé l'application TV d'Orange sur iOS et sur Android.
  • Avoir la TV incluse dans votre offre internet ou mobile Orange.
1
Vous identifier
  • Sélectionnez s'identifier.

Remarque : vous devez vous identifier sur le service avec les codes qui contiennent vos droits TV (dans l'application, depuis l'écran Orange et moi, cliquez sur Orange et moi).

  • Vous êtes un client internet avec une offre TV :
    • Assurez-vous de vous identifier correctement pour accéder au service.
    • Vérifiez votre mot de passe en prenant garde à l'ordre des nom et prénom, caractères spéciaux utilisés, majuscules/minuscules.

Remarque : les numéros de mobiles, les adresses en 06/07 XX XX XX XX@orange.fr concernant votre compte mobile et / ou les adresses en Accès Libre ne permettent pas d'accéder au service.

  • Vous êtes un client mobile, vous possédez une offre TV mobile (3G /4G) :
    • Identifiez-vous avec votre numéro de mobile.
  • Vous êtes un client internet avec une offre TV et mobile avec offre TV mobile :
    • Identifiez-vous avec votre adresse mail ou avec votre numéro de mobile.

Remarque : selon votre identification, les chaînes disponibles peuvent être différentes.

2
Changer de compte client

Lorsque vous utilisez l'application, vous pouvez à tout moment changer de compte :

  • Appuyez sur Orange et moi.
  • Le compte sous lequel vous êtes identifié s'affiche.
  • Sélectionnez changer de compte si vous souhaitez modifier votre identification.
3
Saisir vos identifiants
  • Saisissez les identifiants de votre compte internet ou mobile Orange.
  • Cochez rester identifié(e) si vous souhaitez que l'application mémorise votre compte client.
  • Appuyez sur s'identifier.

Remarque : clients internet et TV d'Orange, si Orange n'est pas votre opérateur mobile, identifiez-vous en wifi derrière votre Livebox après avoir, si besoin, réinitialisé l'application depuis la rubrique Orange et moi.