Application TV d'Orange (Android et iOS) : vous identifier, utiliser un autre compte ou une autre offre

Vos droits d'accès au service dépendent du compte que vous utilisez pour vous identifier puis de l'offre sélectionnée. Si vous disposez de plusieurs offres TV, lors de votre première connexion vous êtes positionné sur celle qui propose le plus de services, ou vous aurez à choisir directement celle qui vous convient. Par la suite, vous pouvez à tout moment changer de compte et/ou d'offre TV en vous rendant dans la rubrique Plus puis Mon compte.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Avoir installé l'application TV d'Orange sur iOS et sur Android.
  • Avoir la TV incluse dans votre offre internet ou mobile Orange.
  • Choisir l'offre TV que vous souhaitez utiliser (si vous disposez de plusieurs offres TV).
Vous identifier
  • Sélectionnez s'identifier.

Au premier lancement de l'appli vous arrivez directement sur cet écran (sinon sélectionnez en bas Plus puis Mon compte).

Vous devez vous identifier avec les codes qui contiennent vos droits TV.

  • Vous êtes un client internet avec une offre TV :
    • Assurez-vous de vous identifier correctement pour accéder au service.
    • Vérifiez votre mot de passe en prenant garde à l'ordre des nom et prénom, caractères spéciaux utilisés, majuscules/minuscules.

les numéros de mobiles, les adresses en 06 ou 07XXXXXXXX@orange.fr concernant votre compte mobile ne permettent pas d'accéder au service.

  • Vous êtes client mobile, vous possédez une offre TV mobile : identifiez-vous avec votre numéro de mobile.
  • Vous êtes client internet avec une offre TV, et client mobile avec une offre TV mobile : identifiez-vous avec votre adresse mail ou avec votre numéro de mobile.

Selon votre identification, les chaînes disponibles peuvent être différentes.

Utiliser un autre compte
  1. Sélectionnez en bas Plus.
  2. Sélectionnez Mon compte.
  3. Sélectionnez Se déconnecter.
  4. Sélectionnez Valider.
  5. Sélectionnez Identifiez-vous.
Saisir vos identifiants
  • Saisissez les identifiants de votre compte internet ou mobile Orange.
  • Laissez Rester identifié activé (vert) si vous souhaitez que l'application mémorise votre compte client.
  • Sélectionnez Continuer.

Clients internet et TV d'Orange, si Orange n'est pas votre opérateur mobile, identifiez-vous en wifi derrière votre Livebox après avoir, si besoin, réinitialisé l'application depuis la rubrique Orange et moi.