Décodeur Livebox Play : problèmes identifiés et perspectives de correction

Dans cette page que nous mettons à jour régulièrement, nous vous informons de problèmes que vous pourriez rencontrer avec le décodeur Livebox Play. Si vous souhaitez être appelé par un conseiller, cliquez sur la vignette "Se faire rappeler par un conseiller" en bas de cette page.

Retrouvez ci-dessous pour chaque problème, sa description, une solution de contournement si elle existe et les perspectives de correction.

Dernière modification de cette page : juin 2020

décodeur Livebox Play (IHD 92)
Installation

Les problèmes spécifiques à la phase d'installation de votre décodeur sont traités dans la page consacrée à la mise en service du décodeur Livebox Play.

Fonctionnement général

 

description

solution de contournement

perspective de correction

Des dysfonctionnements aléatoires peuvent survenir en cours de démarrage ou de fonctionnement.

Désactiver le mode Eco mode

Correctif prévu fin 2020

Écran noir au démarrage suite à la prise de la mise à jour de version

La mise à jour peut des fois prendre jusqu’à 20 minutes en fonction du débit de la connexion. Il faudra patienter le temps du chargement de la mise à jour.

T3 2020

Une VOD UHD achetée ou louée ne se lance pas ou provoque une erreur

Le décodeur Play n’est pas compatible UHD. Il ne faut pas acheter ou louer un contenu dans cette résolution.

Une désactivation de la possibilité d’achat un contenu UHD est en cours d’analyse.

Erreur P01 lors de l'accès au canal 29.

Redémarrer le décodeur

En cours d’analyse

Erreur J03-05 lors de la participation à un programme TV interactif.

Redémarrer le décodeur

En cours d’analyse

Qualité d'image et de son

description

solution de contournement

perspective de correction

Sur certaines chaînes étrangères, il est impossible de régler le format de l’image et des bandes noires apparaissent sur les côtés

 

En cours d’expertise

Télécommande

description

solution de contournement

perspective de correction

Vous rencontrez des problèmes de blocage sur certaines touches

Redémarrez électriquement le décodeur
Vous avez la possibilité de demander une nouvelle télécommande auprès de l'assistance technique au 3900

En cours d’analyse

 

La plupart des dysfonctionnements remontés par les utilisateurs ont été corrigés avec les précédentes mises à jour. Les cas résiduels sont en cours d'expertise.
Si vous constatez que votre  télécommande Play noire (avec clavier au dos) ne fonctionne plus, commencez par appliquer la procédure d'appairage.