Décodeur Livebox Play : problèmes identifiés et perspectives de correction

Dans cette page que nous mettons à jour régulièrement, nous vous informons de problèmes que vous pourriez rencontrer avec le décodeur Livebox Play. Si vous souhaitez être appelé par un conseiller, cliquez sur la vignette "Se faire rappeler par un conseiller" en bas de cette page.

Retrouvez ci-dessous pour chaque problème, sa description, une solution de contournement si elle existe et les perspectives de correction.

Dernière modification de cette page : août 2019

décodeur Livebox Play (IHD 92)
Installation

Les problèmes spécifiques à la phase d'installation de votre décodeur sont traités dans la page consacrée à la mise en service du décodeur Livebox Play.

Fonctionnement général

 

description

solution de contournement

perspective de correction

L'application Code de la route ne démarre pas.

Erreur I08 au lancement de l'application Geokids.

L'application TOEIC ne démarre pas.

Erreur I08 au lancement de l'application FIZZUP.

Mon compte abonné n'est pas reconnu sur l'application Playzer et mes écoutes sont limitées à 30 secondes.

Erreur P01 lors de l'accès au canal 29.

Erreur J03-05 lors de la participation à un programme TV interactif.

Rendez-vous sur le menu Replay en passant par le menu d'accueil une première fois.

Début 2020

Votre décodeur se bloque lorsque vous revenez sur une chaine de la TV d’Orange depuis Netflix

Redémarrez électriquement votre décodeur

améliorations apportées en juillet 2017.
étude toujours en cours.

Qualité d'image et de son

description

solution de contournement

perspective de correction

Le son peut disparaître sur les téléviseurs 4K UHD

Si possible, branchez le décodeur sur un autre port HDMI de votre téléviseur

étude des cas résiduels

Sur certaines chaînes étrangères, il est impossible de régler le format de l’image et des bandes noires apparaissent sur les côtés

 

expertise en cours

Télécommande

description

solution de contournement

perspective de correction

Vous rencontrez des problèmes de blocage sur certaines touches

Redémarrez électriquement le décodeur
Vous avez la possibilité de demander une nouvelle télécommande auprès de l'assistance technique au 3900

améliorations apportées en juillet 2017.
étude toujours en cours

 

La plupart des dysfonctionnements remontés par les utilisateurs ont été corrigés avec les précédentes mises à jour. Les cas résiduels sont en cours d'expertise.
Si vous constatez que votre  télécommande Play noire (avec clavier au dos) ne fonctionne plus, commencez par appliquer la procédure d'appairage.