TV d'Orange : vous n'avez plus accès à votre bouquet CANAL+/CANALSAT

Vous êtes abonné à CANAL+ et/ou CANALSAT avec la TV d'Orange et n'arrivez plus à accéder aux chaînes de votre bouquet. Il se peut que vos droits d'accès ne soient pas redescendus sur le décodeur TV. Ce problème peut être résolu très simplement, voici la procédure à suivre.

1

Aller sur la chaîne 101

Rendez-vous sur la chaîne 101 de l'univers Canal.

 

2

Patienter deux heures

Patientez au moins 2 heures sur la chaîne sans manipuler votre télécommande.

 

3

Tester l'accès à vos chaînes

A l'issue des 2 heures, vos droits sont à jour et vous bénéficiez de nouveau de toutes vos chaînes.

Vérifiez que vous avez récupéré vos chaînes en zappant dessus.

Si vous rencontrez un problème pour récupérer l'accès à vos chaînes Canal+/Canalsat, contactez le service client CANAL+/CANALSAT au 0 892 39 39 10 (0,35 € TTC/min + prix de l'appel).

 

1

Aller sur la chaîne 101

Rendez-vous sur la chaîne 101 de l'univers Canal.

 

2

Patienter deux heures

Patientez 1 heure sur la chaîne sans manipuler votre télécommande.

 

3

Tester l'accès à vos chaînes

A l'issue de l'heure d'attente, vos droits sont à jour et vous bénéficiez de nouveau de toutes vos chaînes.

Vérifiez que vous avez récupéré vos chaînes en zappant dessus.

Si vous rencontrez un problème pour récupérer l'accès à vos chaînes Canal+/Canalsat, contactez le service client CANAL+/CANALSAT au 0 892 39 39 10 (0,35 € TTC/min + prix de l'appel).

 

Droits d'accès aux chaînes Canal

La redescente de vos droits d’accès aux chaînes Canal+/Canalsat sur le décodeur TV 4 se fait automatiquement en quelques minutes après leur activation par Canal+.
Si après un redémarrage électrique de votre décodeur, vous n’avez toujours pas accès à vos chaînes, procédez à une réinitialisation de votre décodeur.
Si vous rencontrez toujours un problème pour récupérer l’accès à vos chaines Canal+/Canalsat, contactez le service client CANAL+/CANALSAT au 0 892 39 39 10 (0,35 euro T.T.C./min + prix appel).