TV d'Orange : code erreur S78-04

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

Problème de contrôle d’accès.
La connexion à la plateforme d'accès a échoué. Veuillez redémarrer votre décodeur.
Si après le redémarrage, le le problème persiste, rendez-vous sur orange.fr, rubrique « assistance > TV > dépanner .

Redémarrer électriquement votre décodeur

Effectuez un redémarrage de votre décodeur TV UHD ou de votre décodeur TV4.

Réinitialiser le décodeur

Si le problème persiste, réinitialisez votre décodeur TV UHD ou votre décodeur TV4.

si le problème persiste, contactez votre service client.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.