TV d'Orange : code erreur S78-08

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

Une erreur critique est survenue. Veuillez redémarrer votre décodeur.

Redémarrer votre Livebox

Attendez la connexion de votre Livebox.

Redémarrer électriquement votre décodeur

Effectuez un redémarrage de votre décodeur TV UHD ou de votre décodeur TV4.

Vérification du parefeu de la Livebox

Vérifiez que le parefeu de la Livebox est positionné sur Moyen.
S’il est sur Elevé ou Personnalisé, positionnez le sur Moyen, puis redémarrez la Livebox.
Ensuite, une fois la Livebox redémarrée et connectée, redémarrez une nouvelle fois le décodeur.

Une fois l’installation du décodeur terminée, le parefeu pourra à nouveau être configuré sur Personnalisé ou Elevé. Mais attention, les niveaux Elevé et Personnalisé peuvent faire que certains services comme la VOD ou le Replay ne fonctionnent pas.
Vous serez avisé lors de la modification du choix du niveau de sécurité du parefeu.
Pour garantir le fonctionnement de tous les services de la TV d’Orange, le niveau du parefeu de la Livebox doit être positionné sur Moyen.

Si le problème persiste, passez à l’étape suivante.

Réinitialiser le décodeur

Si le problème persiste, réinitialisez votre décodeur TV UHD ou votre décodeur TV4.

si le problème persiste, contactez votre service client.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.