Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessousLe menu ne peut pas être affiché temporairement. Merci de réessayer ultérieurement. |
Vérifier le pare-feu de la LiveboxVérifiez que le pare-feu (firewall) de votre Livebox est bien paramétré au niveau moyen : |
Couper électriquement le décodeur
|
Réinitialiser le décodeurSi le redémarrage de votre installation n'a pas résolu le problème, faites une réinitialisation usine de votre décodeur : |
TV d'Orange : code erreur W04
Le code W04 s'affiche sur votre écran. Toutes les informations sur cette erreur sont disponibles ci-dessous.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"