TV d'Orange : code erreur W04

Le code W04 s'affiche sur votre écran. Toutes les informations sur cette erreur sont disponibles ci-dessous.

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

Le menu ne peut pas être affiché temporairement. Merci de réessayer ultérieurement.

Vérifier le pare-feu de la Livebox

Vérifiez que le pare-feu (firewall) de votre Livebox est bien paramétré au niveau moyen :

Couper électriquement le décodeur

  • Coupez l'alimentation électrique de votre décodeur.
  • Patientez quelques minutes.
  • Rallumez votre décodeur et patientez pendant le redémarrage.

Réinitialiser le décodeur

Si le redémarrage de votre installation n'a pas résolu le problème, faites une réinitialisation usine de votre décodeur :

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser