Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessousUne erreur critique est survenue. Veuillez redémarrer votre décodeur. |
|
Redémarrer électriquement votre décodeurEffectuez un redémarrage de votre décodeur TV UHD ou de votre décodeur TV4. |
|
Réinitialiser le décodeurSi le problème persiste, réinitialisez votre décodeur TV UHD ou votre décodeur TV4. si le problème persiste, contactez votre service client. |
TV d'Orange : code erreur S78-02
Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"