Redémarrer l'installationRedémarrez votre installation : |
Réinitialiser le décodeurSi le redémarrage de votre installation n'a pas résolu le problème, faites une réinitialisation usine de votre décodeur : |
Faire tester le décodeur dans une boutique OrangeSi le problème persiste, rendez-vous en magasin Orange pour faire tester votre décodeur. |
TV d'Orange : code erreur Er01
Le code erreur Err01 s'affiche sur votre écran de décodeur. Vous trouverez plus d'informations à son sujet ci-dessous.
Si vous souhaitez être appelé par un conseiller, cliquez sur la vignette "Se faire rappeler par un conseiller" en bas de cette page.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"