Nouvelle TV d'Orange : code erreur Pb04

Le code Pb04 s'affiche sur votre écran. Toutes les informations sur cette erreur sont disponibles ci-dessous.

Vérifier si un incident est en cours
  • Vérifiez s'il existe des incidents en cours sur Infos Incidents.
  • Patientez jusqu'au rétablissement du service si vous constatez qu'un incident est en cours,
Redémarrer l'installation

Effectuez un redémarrage de votre installation :

Réinitialiser le décodeur

Si le redémarrage de votre installation n'a pas résolu le problème, faites une réinitialisation usine de votre décodeur :

Faire tester le décodeur en boutique Orange

Si votre problème persiste, rendez vous dans l'une de nos boutiques Orange, afin de faire tester votre décodeur.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.