Nouvelle TV d'Orange : code erreur Er11

Le code Er11 s'affiche sur votre écran. Toutes les informations sur cette erreur sont disponibles ci-dessous.

Vérifier si un incident est en cours

  • Vérifiez s'il existe des incidents en cours sur Infos Incidents.
  • Si un incident est en cours, patientez jusqu'au rétablissement du service.

Redémarrer l'installation

Si aucun incident est en cours, redémarrez votre installation :

Réinitialiser le décodeur

Si le redémarrage de votre installation n'a pas résolu le problème, faites une réinitialisation usine de votre décodeur :

Faire tester le décodeur en boutique Orange

Si votre problème persiste, n'hésitez pas à faire tester votre décodeur dans une boutique Orange.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.