Nouvelle TV d'Orange : code erreur Er13

Le code erreur Er13 s'affiche sur votre écran de décodeur. Accédez, ci-dessous, à plus d'informations.

Vérifier si un incident est en cours

  • Vérifiez s'il existe des incidents en cours sur Infos Incidents.
  • Si un incident est en cours, patientez jusqu'au rétablissement du service.

Redémarrer l'installation

Si aucun incident n'est en cours, suivez la procédure pour redémarrer votre installation :

Réinitialiser le décodeur

Si le redémarrage de votre installation n'a pas résolu le problème, faites une réinitialisation usine de votre décodeur :

Faire tester le décodeur dans une boutique Orange

Si le problème persiste, rendez vous en magasin Orange pour faire tester votre décodeur.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser