Téléphone HD : connecter à la Livebox Play

Les téléphones HD s'appuient sur la dernière technologie CAT-iq 2.0 disponible sur votre Livebox Play pour vous proposer une expérience optimum de la téléphonie par internet. Vous pouvez connecter jusqu'à 4 téléphones sur votre Livebox Play.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Posséder et avoir installé une Livebox Play.
  • Avoir activé votre téléphone par internet (ligne Livebox).
1

Brancher le téléphone HD

  • Branchez le téléphone HD sur une prise électrique.
  • Associez le téléphone HD à votre Livebox en appuyant sur le bouton WPS de la Livebox Play.

remarque : La base du combiné est intégrée à la Livebox Play.

attention : si vous possédez un ancien téléphone HD (Livephone), vous ne devez pas brancher l'antenne USB qui était fournie avec.

Les téléphones HD compatibles

2

Vérifier que le téléphone HD s'associe avec la bonne Livebox

Appuyez sur la touche OK du téléphone HD.

Le téléphone vous propose alors l'association avec la Livebox Play. Assurez-vous qu'il s'agit bien de celle que vous souhaitez associer (son nom est indiqué sur l'étiquette au dos de la Livebox ou du guide d'installation).

3

Associer

  • Appuyez de nouveau sur la touche OK du téléphone HD pour lancer l'association.

remarque : Votre téléphone HD est maintenant installé et prêt à être utilisé.

attention : Si votre téléphone ne s'associe pas à la Livebox, il se peut que le code PIN de la Livebox ait été changé. Le code PIN doit normalement être 0000.
Connaître et modifier le code PIN de la Livebox Play.
Si vous constatez que le code PIN n'a pas été changé sur la Livebox et est toujours à 0000 ou blanc, il vous faut réinitialiser votre téléphone.
Réinitialiser votre téléphone HD depuis un téléphone associé.
Puis recommencez l'installation de votre téléphone HD à partir de la première étape.