Téléphone HD : réinitialiser

Mise à jour le 12/04/2017

Vous possédez un téléphone HD et vous souhaitez l'associer avec votre Livebox 4 ou votre Livebox Play en WPS. Lors de l'association, un code PIN vous est demandé. Si celui-ci n'est pas accepté, nous vous conseillons de réinitialiser votre combiné.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Posséder et avoir installé votre Livebox 4 ou votre Livebox Play.
  • Avoir activé votre téléphone par internet (ligne Livebox).
  • Vérifier le code PIN de votre Livebox 4 ou de votre Livebox Play qui doit être égal à 0000.

Accéder aux réglages avancés de votre téléphone HD

Cette procédure peut-être différente selon le type de téléphone.

  • Appuyez sur la touche Menu de votre téléphone.
  • Sélectionnez l'icône Réglages puis Valider.
  • Sélectionnez Réglages avancés puis Gestion de la base puis Reinit base.

Votre téléphone est alors réinitialisé.
Vous pouvez de nouveau associer votre téléphone HD à la Livebox 4 ou la Livebox Play.

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