Téléphone HD : réinitialiser
Vous possédez un téléphone HD et vous souhaitez l'associer avec votre Livebox 4 ou votre Livebox Play en WPS. Lors de l'association, un code PIN vous est demandé. Si celui-ci n'est pas accepté, nous vous conseillons de réinitialiser votre combiné.
Avant de commencer
Vous devez :
- Posséder et avoir installé votre Livebox 4 ou votre Livebox Play.
- Avoir activé votre téléphone par internet (ligne Livebox).
- Vérifier le code PIN de votre Livebox 4 ou de votre Livebox Play qui doit être égal à 0000.
Accéder aux réglages avancés de votre téléphone HDCette procédure peut-être différente selon le type de téléphone.
Votre téléphone est alors réinitialisé. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"