Téléphone par internet : tester son bon fonctionnement depuis votre Livebox 7, 6, 5 ou 4

Mise à jour le 05/10/2023

Si vous avez un problème avec votre téléphone par internet (ligne Livebox), vous pouvez le faire sonner via l'interface de votre Livebox afin de vérifier son branchement et son bon fonctionnement.

Avant de commencer

Sélectionner la flèche de déplacement vers la droite
Sélectionner la tuile Téléphone

Tester le téléphone par internet

  • Sélectionnez l'onglet Statut.
  • Cliquez sur Tester le(s) combiné(s).

S'il est opérationnel, votre téléphone par internet doit alors sonner.

Vérifier les branchements de votre téléphone avec votre Livebox 7.

Vérifier les branchements de votre téléphone avec votre Livebox 6.

Vérifier les branchements de votre téléphone avec votre Livebox 5.

Vérifier les branchements de votre téléphone avec votre Livebox 4.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.