Téléphone par internet : problèmes en émission et réception avec votre Livebox 2
Vous ne parvenez pas à émettre et/ou à recevoir d'appels avec votre téléphone par internet (ligne Livebox) branché sur votre Livebox 2.
Avant de commencer
Vous devez :
- Posséder et avoir installé une Livebox 2.
- Avoir activé votre téléphone par internet (ligne Livebox).
Vérifier les branchements de votre installation |
|
Redémarrer votre Livebox 2
Lorsque le voyant @ est allumé fixe, votre Livebox 2 est de nouveau opérationnelle. |
|
Vérifier la compatibilité de votre téléphone par internetVérifiez la compatibilité de votre téléphone par internet. |
|
Suivre la mise en serviceSi vous êtes un nouveau client internet, vérifiez l'état de la mise en service du téléphone par internet. Il se peut que la portabilité de votre numéro ne soit pas terminée. |
|
Vérifier les règles de restriction et de secret d'appelVérifiez que vous n'avez pas activé des règles de restriction d'appel vers certains numéros, ce qui vous empêcherait d'appeler. Activer le secret permanent empêche l'acheminement des appels vers certains pays. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"