Transfert d'Appel : activer ou désactiver

Le Transfert d'Appel vous permet de renvoyer vos appels sur un téléphone fixe ou mobile, que vous soyez en France où à l'étranger.

 

pré requis

Vous devez :

1

activer un transfert d'appel

  • Décrochez votre téléphone en appuyant sur la touche .
  • Composez le *21* .
  • Saisissez les dix chiffres du numéro vers lequel vous souhaitez transférer vos appels.
  • Terminez par # .
  • Vous entendez le message de confirmation : "votre demande est enregistrée et acceptée, vous pouvez raccrocher".

remarque : L'activation du transfert d'appel rend inopérant les services Signal d'Appel, Messagerie Vocale 3103 ainsi que le transfert d'appel sur non réponse ou sur occupation.

 

2

désactiver un transfert d'appel

  • Décrochez votre téléphone en appuyant sur la touche .
  • Composez le #21# .
  • Vous entendez le message de confirmation : "votre demande est enregistrée et acceptée, vous pouvez raccrocher".

Voilà, c'est terminé.

 

 

pré requis

Vous devez :

1

Activer un transfert d'appel

Depuis une ligne fixe ou d'un téléphone mobile.

  • Décrochez votre téléphone en appuyant .
  • Composez le 3000.
  • Vous entendez : "Que désirez-vous?"
  • Prononcez : "Transfert d'Appel".
  • Composez le numéro de téléphone de la ligne sur laquelle porte votre demande.
  • Saisissez les quatre chiffres de votre code confidentiel du 3000.
  • Vous entendez : "Que voulez-vous faire?"
  • Prononcez "activer".
  • Composez avec les touches de votre téléphone le numéro vers lequel vous souhaitez effectuer votre transfert et terminez par # .
  • Vous entendez : "Vos appels vont être transférés vers le XX XX XX XX XX".
  • Confirmez-vous cette demande?
  • Prononcez : "Oui".
  • Un message vous confirme que vos appels sont désormais transférés vers le XX XX XX XX XX.

 

2

désactiver un transfert d'appel

  • Décrochez votre téléphone en appuyant sur la touche .
  • Composez le 3000.
  • Composez le numéro de téléphone de la ligne sur laquelle porte votre demande.
  • Saisissez les quatre chiffres de votre code confidentiel du 3000.
  • Vous entendez : "Que désirez-vous"?
  • Prononcez "désactiver".
  • Vous entendez : "Je désactive votre transfert d'appel".
  • Un message vous confirme que vos appels ne sont plus transférés.

 

3

consulter l'état de votre ligne

  • Depuis une ligne fixe ou d'un téléphone mobile :
  • Décrochez votre téléphone en appuyant sur la touche .
  • Composez le 3000.
  • Dites "accéder à ma ligne".
  • Prononcez ou composez le numéro de téléphone  de la ligne bénéficiant du service transfert d'appel.
  • Saisissez votre code confidentiel à quatre chiffres du 3000.
  • Dites "Transfert d'Appel".
  • Pendant l'annonce d'accueil du transfert d'appel, dites "autres possibilités".
  • Dites "consulter".
  • Un message vous indique l'état de votre ligne.

Voilà, c'est terminé.

 

 

pré requis

Vous devez :

  • Avoir souscrit au service
  • Avoir crée votre contrat fixe sur l'espace client si vous êtes client du fixe uniquement.
  • Ajouter votre contrat fixe si vous êtes déjà client internet ou mobile Orange.
1

activer un transfert immédiat

  • Cliquez sur Transfert d'Appel.
  • Puis cliquez sur modifier.
2

saisie du numéro

  • Saisissez le numéro de la ligne vers laquelle vous voulez transférer vos appels puis cliquez sur valider.
3

Ligne transférée

  • Votre ligne est actuellement transférée vers le 06 XX XX XX XX.

remarque : Pour supprimer ce transfert d'appel, cliquez sur désactiver le transfert immédiat.

4

activer un transfert temporaire

  • Depuis la page mes services, à la rubrique transfert d'appel, cliquez sur programmer un transfert.
5

Programmer un transfert temporaire

  • Saisissez le numéro de la ligne vers laquelle vous voulez transférer vos appels.
  • Saisissez la date de début et la date de fin au format JJ/MM/AAAA
  • Saisissez  l'heure de début et l'heure de fin au format HH:MM.
  • Cliquez sur valider.
  • Sur le calendrier apparaissent la date et l'heure du transfert, ainsi que le numéro vers lequel sont transférés vos appels.

remarque : Pour supprimer ce transfert d'appel temporaire, cliquez sur supprimer un transfert.

6

activer un transfert périodique

  • Depuis la page mes services, à la rubrique transfert d'appel, cliquez sur programmer un transfert
7

programmer un transfert périodique

  • Saisissez le numéro de la ligne vers laquelle vous souhaitez transférer vos appels.
  • Cochez la cas transfert périodique (hebdomadaire).
  • Cochez le ou les jours de la semaine souhaités
  • Saisissez l'heure de début et l'heure de fin au format HH:MM
  • Cliquez sur valider.
  • Sur le calendrier apparaissent le ou les jours et heures du ou des transferts programmés, ainsi que le numéro vers lequel sont transférés vos appels.

remarque : Pour supprimer ce transfert d'appel périodique, cliquez sur supprimer un transfert.

Voilà, c'est terminé.