Renvoi et transfert d'appel : guide d'utilisation

Mise à jour le 05/03/2024

Lors d'un déplacement ou d'une interruption momentanée de services, faites rediriger vos appels vers le numéro de votre choix pour rester joignable à tout moment. Nous vous guidons dans la gestion de vos transferts et renvois d'appels.

Vous souhaitez rediriger, vers un autre numéro, les appels arrivants sur le téléphone fixe branché dans votre prise murale : il s'agit d'un transfert d'appels.

Vous souhaitez rediriger, vers un autre numéro, les appels arrivants sur le téléphone fixe branché à votre Livebox (téléphone par internet) : c'est un renvoi d'appels.

Client PRO, vous pouvez consulter le guide d'utilisation du renvoi et transfert d'appel de votre ligne professionnelle.


Rediriger les appels du téléphone branché dans votre prise murale

Rediriger les appels du téléphone par internet

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser