Renvoi d'appels premium : renvoyer vos appels en cascade
Orange vous offre la possibilité de gérer vos appels entrants avec une flexibilité optimale. Le service de renvoi d'appels premium pour votre ligne Livebox vous permet de configurer un renvoi en cascade vers plusieurs numéros, afin de garantir votre disponibilité, même lorsque vous êtes éloigné de votre ligne principale.
Avant de commencer
Vous devez être identifié à votre Espace client sur orange.fr. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.
Rendez-vous à la rubrique Modifier le renvoi d'appel de votre Espace client en cliquant sur ce lien puis suivez l'étape suivante. | |
Modifier le paramétrage
Vous pouvez activer le renvoi d'appel en cascade pendant des créneaux horaires précis ; voyez étape suivante comment paramétrer les plages horaires. |
|
Paramétrer les plages horaires
|
Avec cette configuration, vous avez la certitude de ne pas manquer d'appels importants, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Le renvoi d'appels en cascade est une caractéristique particulièrement utile pour les professionnels qui doivent être joignables à tout moment ou pour toute personne qui souhaite une solution de communication complète et personnalisée. Orange s'engage à vous offrir des services qui s'adaptent à votre mode de vie dynamique et à vos exigences professionnelles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"