Internet+ : facturation des achats

Vos achats réalisés avec la solution de paiement en ligne internet+ sont directement reportés sur votre facture internet Orange. 

Internet+ est une solution de paiement accessible à tous les clients Orange disposant d’une offre incluant un accès internet à la maison.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter l’une des aides à votre disposition  selon l’information que vous recherchez.

remarque : Vous pouvez à tout moment désactiver cette solution de paiement dans votre espace client.

assistance-gestion-informations-personnelles-contractuelles-identification

Certains sites internet peuvent vous proposer des produits et services payants. Lorsqu’ internet+ fait partie des solutions de paiement proposées et que vous choisissez de régler le montant de la transaction par ce biais, vous acceptez que le montant de la transaction soit porté sur votre facture Orange (internet ou Open).

Internet+ vous permet de réaliser des achats de services unitaires et également de souscrire à des abonnements hebdomadaires, mensuels ou sur de plus longues périodes, le plus souvent automatiquement reconduits.

A l’issue de la transaction, vous recevez un email de confirmation sur votre adresse @orange.fr.

Par défaut, vous disposez d’un plafond mensuel de 60€ que vous pouvez modifier depuis votre espace client.

En cas de dépassement de plafond, un message s’affiche automatiquement au moment de la tentative d’achat:

 

Vos usages internet+ sont portés sur votre facture Orange sous la section achat ou prestations ponctuels ou abonnement.

Dans les premières pages de votre facture, vos achats et vos abonnements sont agrégés, le montant indiqué étant le total des différents achats réalisés ou abonnements souscrits pour la période mentionnée. Cette période correspond à la période pendant laquelle vos achats ont été réalisés (lorsque la date de début est antérieure au début du mois écoulé, il s’agit de la date de début de l’un des abonnements facturés).

 

Si vous disposez de l’option facture détaillée, vous pouvez consulter le détail de ces différents usages directement dans le « détail de vos consommations » de votre facture.
Dans le cas contraire, ou si vous souhaitez consulter d’autres périodes que celle présente sur votre facture, vous trouverez ce détail dans votre espace client > internet+ > voir le détail.

Si vous disposiez de l’une de nos anciennes offres internet, vos usages seront affichés comme suit :