Internet+ Box : consulter le détail des achats et des abonnements

Mise à jour le 02/12/2022

Vous pouvez consulter le détail de vos achats et abonnements internet+ Box directement dans votre Espace client.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Vous identifier dans votre Espace client sur orange.fr. En cas de besoin, consultez notre page d'aide pour retrouver votre identifiant.
  • Accepter les cookies sur votre navigateur internet. 

Rendez-vous dans votre Espace client

Cliquez sur le lien Abonnements auprès de partenaires puis passez aux étapes ci-dessous.

Accéder aux achats et abonnements Internet+ Box

Cliquez sur Accéder aux abonnements Livebox.

Consulter le détail de vos achats

  1. Le détail de vos achats en cours est disponible depuis l’onglet mes achats.
  2. Pour consulter les achats des mois précédents, cliquez sur le mois correspondant. Le détail de vos achats vous est présenté par mois calendaire (du 1er au 31).

 Sur votre facture, ces achats vous sont présentés selon vos dates de facturation (par exemple, du 16 du mois précédent au 15 du mois en cours). Le total de la période sera donc différent, ce dernier ne portant pas sur les mêmes dates.

Consulter le détail de vos abonnements

  1. Le détail de vos abonnements en cours est disponible depuis l’onglet mes abonnements.
  2. Pour chaque abonnement, vous pouvez voir le détail de la transaction qui lui est associée, le résilier ou prendre contact avec le site pour lequel l’abonnement a été souscrit.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.