Annuaires des services de tiers : informations

Les éditeurs de services sont responsables de la qualité et du contenu des services proposés. Ces éditeurs sont vos interlocuteurs si vous souhaitez obtenir une information ou faire une réclamation sur un de ces services.

assistance-gestion-infos-persos-contractuelles-trouver-numero-client

Les coordonnées des éditeurs figurent dans différents annuaires, selon le type de service utilisé. Dans le tableau ci-dessous vous pouvez sélectionner le type de service concerné en cliquant sur le lien correspondant. Vous y retrouvez par ailleurs des informations sur l'utilisation de l'annuaire correspondant.

 

service

comment obtenir les coordonnées de l'éditeur de service

appels vers numéros spéciaux

Saisissez le numéro spécial que vous avez composé et confirmez votre recherche. Le choix de la date est optionnelle et vous permet d’accéder aux informations tarifaires et de l’éditeur qui étaient valables à une date antérieure à celle de votre recherche.

SMS+

Renseignez le numéro SMS+ utilisé (numéro à 5 chiffres). Vous pouvez également envoyer le mot clé « CONTACT » au numéro SMS+ pour obtenir les coordonnées de l'éditeur de service.

stationnement  par SMS

Envoyez le mot clé « CONTACT » au numéro du service de stationnement (numéro à 5 chiffres).

Internet+ ou achat(s) ou abonnement(s) multimédia

Indiquez si votre recherche concerne votre facture mobile ou votre facture Internet (si vous êtes client Open ou Sosh mobile + Livebox, choisissez facture mobile).
Puis sélectionnez Orange en tant qu'opérateur (même si vous êtes client Sosh).

Contact+

L'ensemble de vos usages Contact+ des 12 derniers mois sont restitués dans cet espace. Dans la zone « Mes achats » cliquez sur le nom de l'éditeur qui vous intéresse pour accéder à la page « Contact » de l'éditeur. Par ailleurs, vous pouvez accéder au site web du service que vous avez utilisé en cliquant sur le nom du service.

Google Play

Si vous ne disposez pas du nom de l'application ou du contenu que vous avez acheté, retrouvez-le dans l'historique de vos achats multimédia (historique sur les 30 derniers jours).
 Saisissez dans le moteur de recherche de Google Play le nom de l'application ou du contenu que vous avez acheté ou encore celui de l'application au sein de laquelle vous avez effectué un achat sur votre mobile (ou tablette). Sélectionnez ensuite l'application ou le contenu recherché pour accéder à la page qui le présente. Retrouvez en bas de cette page, dans la rubrique « Informations complémentaires » les coordonnées fournies par son éditeur.

Netflix

Pour résilier votre abonnement à Netflix, rendez-vous sur netflix.com.
Pour toute autre question, vous pouvez appeler Netflix au 0800 917 813 (service et appel gratuit) ou utiliser le chat.

Xambox

Le service est édité par la société Xamance. Pour plus d’informations vous pouvez consulter le site web www.xambox.com.

Si vous souhaitez contacter l’éditeur du service, vous pouvez le faire :

- par mail sur support@xamance.com

- par téléphone au 01 80 89 50 89

- par courrier :
132 rue du Faubourg Saint Denis,
75010 Paris.

Jeux émissions TV de TF1

Pour en savoir plus sur les jeux émissions TV proposés par TF1, consulter les règlements des jeux ou les mentions légales, obtenir, le cas échéant, le remboursement de votre participation pour les services dont le règlement le permet, exercer vos droits d'accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles ou encore faire part de vos remarques et suggestions sur un programme, adressez-vous à e-TF1 :

- en déposant un message sur le site de l'éditeur www.mytf1.fr/tf1-et-vous
ou en appelant le 0825 809 810*

- par courrier :
e-TF1 / Département Interactivité Antenne
1 quai du point du jour
92656 Boulogne Cedex.

Jeux émissions tv de France Télévisions

Pour en savoir plus sur les jeux émissions tv proposés par France Télévisions, consulter les règlements des jeux ou les mentions légales, exercer vos droits d’accès, de rectification ou de suppression de vos données personnelles ou encore faire part de vos remarques et suggestions sur un programme, adressez-vous à Relations téléspectateurs France Télévisions.

Si vous souhaitez contacter l’éditeur du service, vous pouvez le faire :

- sur le site de l’éditeur

- par téléphone :

08 90 71 02 02* pour France 2.
08 90 71 03 03* pour France 3.
08 90 71 04 04* pour France 4.
08 90 71 05 05* pour France 5.

- par courrier :

Relations téléspectateurs France Télévisions
TSA 67300
86963 Futuroscope Cedex.

voir les informations légales:

(*) Service : 0,15 € TTC/min + prix de l’appel.