Annuaires des services de tiers : informations

Votre contrat vous donne la possibilité d’utiliser le paiement sur facture pour acheter, ou vous abonner à des services ou produits fournis par des éditeurs tiers. Ceux-ci sont responsables de la qualité du service ou du contenu acheté. En cas de réclamation, ou pour une simple demande d’information, vous pouvez contacter chaque éditeur à l’aide des informations que nous vous proposons ci-dessous.

assistance-gestion-infos-persos-contractuelles-trouver-numero-client

Le montant des services de tiers est porté dans la rubrique achats ou prestations ponctuels de votre facture dans les sections total auprès d’autres fournisseurs ou sommes collectées pour le compte de tiers.

Les tiers partenaires d'Orange

Pour retrouver le nom du tiers partenaire qui vous a facturé un achat ou un abonnement, vous pouvez consulter :

Remarque : les informations relatives à vos achats sont disponibles pendant 12 mois à compter de la date de facturation de votre achat sur votre facture Orange.

Sélectionnez ci-dessous le nom du tiers partenaire concerné :

Appels vers numéros spéciaux

SMS+

Stationnement par SMS

Transport par SMS

Dons par SMS

Google Play

Apple Store/iTunes Store

Netflix

Xambox

Jeux émissions TV de TF1

Jeux émissions TV de France Télévisions

Internet+ ou achat(s) ou abonnement(s) multimédia

Store Windows

Playstation Store

 

Coordonnées des éditeurs partenaires
Appels vers numéros spéciaux

Pour retrouver les coordonnées :

Le choix de la date est optionnel : la saisie de la date vous permet d’accéder aux informations tarifaires et de l’éditeur qui étaient valables à une date antérieure à celle de votre recherche.

Vous pouvez également effectuer le signalement d'un éditeur de services, en cliquant sur signalement.

SMS+

Pour retrouver les coordonnées, envoyez le mot clé « CONTACT » par SMS au numéro SMS+ pour obtenir les coordonnées de l'éditeur de service (envoi du SMS gratuit depuis votre ligne mobile Orange).

Pour les numéros à 5 chiffres uniquement : vous pouvez également cliquer sur le lien suivant : « SMS+ » et renseigner le numéro SMS+ utilisé.

Stationnement par SMS

Pour retrouver les coordonnées, envoyez le mot clé « CONTACT » par SMS au numéro du service de stationnement (envoi du SMS gratuit depuis votre ligne mobile Orange).

Transport par SMS

Pour retrouver les coordonnées, envoyez le mot clé « CONTACT » par SMS au numéro du service de transport (envoi du SMS gratuit depuis votre ligne mobile Orange).

Dons par SMS

Pour retrouver les coordonnées, deux possibilités :

Cliquez sur le lien suivant : Dons par SMS et renseignez le numéro SMS utilisé.

ou

Envoyez le mot clé « CONTACT » par SMS au numéro SMS utilisé (envoi du SMS gratuit depuis votre ligne mobile Orange).

Google Play

Pour accéder à l’historique de vos achats et/ou de vos abonnements, cliquez sur le lien suivant : Google Play puis connectez-vous avec votre identifiant et le mot de passe associé à votre compte Google Play.
Sélectionnez ensuite l'application ou le contenu recherché pour accéder aux informations relatives à cet achat.
Retrouvez en bas de cette page, dans la rubrique « Informations complémentaires » les coordonnées fournies par Google Play.

Apple Store/iTunes Store

Cliquez sur le lien pour accéder à l'historique de vos achats effectués dans l'App Store ou dans l'iTunes Store. Si vous bénéficiez de la facturation détaillée, vous pouvez retrouver les références de vos commandes Apple correspondantes. Elles se trouvent dans la rubrique achat(s) ou abonnement(s) dans iTunes Store sur votre facture Orange.

En cas de besoin, vous pouvez contacter l'assistance et le service clientèle d'Apple.

Netflix

Pour accéder à l’historique de vos abonnements, cliquez sur le lien suivant : Netflix, puis connectez-vous avec votre identifiant et le mot de passe associé à votre compte Netflix.
 
Pour toute autre question :

  • contactez Netflix au 0800 917 813 .
  • ou utiliser le chat.
Xambox

Pour accéder à l’historique de vos achats, deux possibilités :

  • Cliquez sur le lien suivant : Xambox et connectez-vous avec vos identifiant et le mot de passe associé à votre compte Xambox

ou

  • Connectez-vous avec votre identifiant et le mot de passe associé à votre compte Orange en cliquant sur ce lien.

Le service est édité par la société Xamance. Pour plus d’informations vous pouvez consulter le site web www.xambox.com.

Vous pouvez contacter l’éditeur de ce service aux coordonnées suivantes :

Jeux émissions TV de TF1

Pour retrouver les coordonnées, cliquez sur le lien suivant : Jeux émissions TV de TF1.
Informations complémentaires :
Pour obtenir le remboursement de votre participation pour les services dont le règlement de jeu le prévoit ou pour exercer vos droits d'accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles, adressez-vous à e-TF1 :

ou en appelant le 0825 809 810**

  • Par courrier :

e-TF1 / Département Interactivité Antenne
1 quai du point du jour
92656 Boulogne Cedex.

  • Par courrier :132 rue du Faubourg Saint Denis 75010 Paris.
Jeux émissions TV de France Télévisions

Pour retrouver les coordonnées, cliquez sur le lien suivant : Jeux émissions de France Télévision
Informations complémentaires :
Pour exercer vos droits d’accès, de rectification ou de suppression de vos données personnelles, adressez-vous à Relations téléspectateurs France Télévisions.

Si vous souhaitez contacter l’éditeur du service, vous pouvez le faire :

08 90 71 10 00** pour France Télévision.
08 90 71 02 02** pour France 2.
08 90 71 03 03** pour France 3.
08 90 71 04 04** pour France 4.
08 90 71 05 05** pour France 5.

  • Par courrier :

Relations téléspectateurs France Télévisions
TSA 67300
86963 Futuroscope Cedex.

Internet+ ou achat(s) ou abonnement(s) multimédia

Pour retrouver les coordonnées de l’éditeur de service :

  • Cliquez sur le lien suivant : Internet +.
  • Indiquez si votre recherche concerne votre facture mobile ou votre facture Internet (si vous êtes client Open ou Sosh mobile + Livebox, choisissez la facture mobile).
  • Sélectionnez Orange en tant qu'opérateur (même si vous êtes client Sosh).
  • Saisissez les références de l’achat figurant sur la facture détaillée Orange.
Store Windows

Pour accéder à l’historique de vos achats et de vos abonnements :

Connectez-vous avec l'identifiant et le mot de passe associé à votre compte Microsoft.

Playstation Store

Pour accéder à l’historique de vos achats et de vos abonnements, cliquez sur le lien suivant : Playstation Store puis connectez-vous avec l'identifiant et le mot de passe associé à votre compte Sony.

 

voir les informations légales :

(*) service et appel gratuit

(**) Service : 0,15 € TTC/min + prix de l’appel.