ePresse : activer et utiliser le service

ePresse est un service de lecture numérique multi-écrans proposé aux clients Orange. Il vous permet de lire les magazines, journaux de votre choix depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette. Grâce à l'application mobile, vous pouvez télécharger et accéder à vos magazines partout, même hors connexion.       

assistance-gestion-offre-recharger-offre

ePresse est une application gratuite disponible sur les smartphones et tablettes Android (OS 4.1 et supérieur), sur les iPhone et iPad (iOS 7 et supérieure) et également disponible sur le site web ePresse.fr

Comment souscrire à l’option ePresse ?

Vous pouvez souscrire à l'option ePresse depuis la boutique Orange :

Comment activer votre option ?

Après souscription de l’option ePresse sur la boutique Orange :

1- Vous recevez un SMS ou un e-mail de "Confirmation de commande".

2- Vous recevez un e-mail ou un SMS d’activation vous informant que votre option est désormais activable. Un délai de 4h à 24h est nécessaire pour recevoir la notification d’activation.  

3- Cliquez sur le lien d'activation. Vous êtes identifié automatiquement et redirigé vers le site ePresse.

4- Créez votre compte ePresse pour profiter du service.

Remarque : si vous n'avez pas activé votre option dans les 3 jours qui suivent la souscription, une relance vous est adressée comportant un lien d'activation personnel. Cliquez sur ce lien.

Comment se connecter à ePresse ?

Une fois l’activation effectuée, vous devez vous connecter avec les identifiants de votre compte ePresse pour accéder au service.

Comment accéder au catalogue ePresse ?

Vous pouvez lire en illimité plus de 450 journaux et magazines depuis le site ePresse.fr et depuis l'application mobile ePresse : la mention «  Inclus dans votre option ePresse » et un bouton « télécharger » sont alors présents.

  • Choisissez Kiosque Orange pour n'afficher que les titres inclus dans votre abonnement.
  • Cliquez sur Kiosque pour accéder à l'ensemble des titres, y compris des contenus payants.

Vous pouvez télécharger et lire les magazines, journaux de votre choix depuis un mobile ou une tablette ou les consulter en streaming depuis le site ePresse.

Remarque : pour plus d'informations sur l'utilisation du service ePresse, vous pouvez consulter l'assistance ePresse.

Comment résilier l'option ePresse ?

Cette option est sans engagement. Vous pouvez résilier votre option, à tout moment, dans votre Espace client rubrique Contrats et options > Gérer vos offres et vos options > Vos options souscrites.
La résiliation de votre option entraine la suppression des informations associées à votre compte ePresse, y compris les numéros présents de votre bibliothèque.
Si besoin, consultez notre page dédiée pour résilier une option.