Restaurer votre compte mail

Mise à jour le 13/04/2023

Vous avez été alerté de la compromission de l'une de vos adresses mail : vous devez modifier votre mot de passe. Voici la marche à suivre.

Votre contrat internet ou Open vous permet de disposer de plusieurs adresses mail :

  • L'adresse mail principale est celle créée à la souscription du contrat.
  • L'adresse mail secondaire est une autre adresse mail créée à l'initiative du titulaire.

Vous connaissez le mot de passe actuel

Vous pouvez modifier votre mot de passe depuis votre compte Orange. En cas de difficultés, consultez l'aide pour modifier votre mot de passe.

Vous ne connaissez pas le mot de passe actuel

Nous vous invitons à réinitialiser le mot de passe de votre compte Orange en cliquant sur mot de passe oublié ?, également disponible depuis la page d'identification.

Sélectionnez l'adresse mail ou le numéro de mobile sur lequel vous souhaitez recevoir le code de réinitialisation qui vous permet de définir un nouveau mot de passe.

  • Vous reconnaissez vos moyens de contact :

Sélectionnez l'adresse e-mail ou le numéro de mobile sur lequel vous souhaitez recevoir le code de réinitialisation qui vous permet de définir un nouveau mot de passe.

si aucun moyen de contact n'est renseigné dans votre Espace client, le code de réinitialisation vous sera envoyé par courrier postal dans un délai de 5 jours. Une fois votre nouveau mot de passe défini, pensez à régulièrement renseigner et mettre à jour vos moyens de contact dans votre Espace client rubrique Gérer vos infos personnelles.

Suivez nos conseils pour définir un nouveau mot de passe sécurisé (assurez-vous notamment de ne pas utiliser un mot de passe utilisé par ailleurs). Afin de sécuriser davantage votre adresse e-mail, vous pouvez activer l'option gratuite Mobile Connect.

  • Vous ne reconnaissez pas les moyens de contact affichés, ils sont obsolètes, contactez le service Abuse Orange :
    • Via le formulaire en ligne.
    • Ou envoyez un e-mail à l’adresse : abuse@orange.fr en précisant l’adresse e-mail Orange piratée.

Pour en savoir, consultez la page sur le service Abuse Orange.

Vous connaissez le mot de passe actuel

Vous pouvez modifier votre mot de passe depuis votre compte Orange. En cas de difficultés, consultez l'aide pour modifier votre mot de passe.

Vous ne connaissez pas le mot de passe actuel

Seul le titulaire du contrat internet peut réinitialiser le mot de passe d'une adresse secondaire. Consultez notre page dédiée pour réinitialiser le mot de passe d'un compte secondaire.

Une fois votre mot de passe réinitialisé avec l'aide du titulaire du contrat, assurez-vous que vos moyens de contact sont corrects et à jour.

Si vous ne connaissez pas les moyens de contact renseignés sur l'adresse principale, nous vous invitons à adresser une demande par mail à l'adresse abuse@orange.fr. Consultez la page pour en savoir plus sur la cellule abuse Orange.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.