Mobile Connect : activer

Mobile Connect permet de vous identifier en saisissant, sur votre mobile, un code confidentiel à 4 chiffres. Vous souhaitez l'activer pour accéder à votre compte Orange, voici comment faire.

 

Prérequis

Vous devez vous munir du mobile avec lequel vous souhaitez activer Mobile Connect et être sous couverture réseau mobile.

Vous souhaitez activer Mobile Connect sur son compte internet (adresse mail orange.fr), assurez-vous d'avoir renseigné votre numéro de mobile de contact dans votre Espace client.

Vous souhaitez l'activer sur votre compte mobile c'est automatiquement votre numéro de mobile qui est utilisé.

1
Accéder au site Mobile Connect
2
Saisir l'identifiant de votre compte

Attention : si vous êtes déjà identifié : assurez-vous d'être identifié au compte Orange pour lequel vous souhaitez activer Mobile Connect et passez directement à l'étape 4.

  • Indiquez votre adresse mail ou votre numéro de mobile.

Remarque : client d'un abonnement internet ou Open, votre identifiant est votre adresse mail orange.fr. Si vous êtes client mobile, c'est votre numéro de mobile.

  • Cliquez sur Continuer.
3
Saisir le mot de passe de compte

Indiquez votre mot de passe.

Remarque :  si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou si vous l’avez oublié, cliquez sur mot de passe oublié ? pour le réinitialiser.

4
Accepter les Conditions Générales d'Utilisation
  • Cochez la case J'ai lu et j'accepte les CGU du service.
  • Cliquez sur Suivant.
5
Installation de Mobile Connect sur votre carte SIM
  • Patientez le temps de l'installation.
  • Une fois terminée, cliquez sur Suivant.
6
Choisir votre code confidentiel

Votre code confidentiel doit comporter 4 chiffres.

Les combinaisons de 4 chiffres identiques (0000, 1111...) ne sont pas autorisées.

Déverrouillez votre mobile, la suite se passe dessus.

Cliquez sur Suivant.

7
Créer votre code confidentiel sur votre mobile
  • Créez votre code confidentiel à 4 chiffres.
  • Confirmez le en le saisissant à nouveau.
8
Le service Mobile Connect est activé

Votre inscription à Mobile Connect est réussie.

Cliquez sur Continuer pour activer Mobile Connect sur votre compte Orange.

9
Mobile Connect est activé sur votre compte Orange

Vous pouvez dès à présent vous identifier avec Mobile Connect.

Pour cela, cliquer sur S'identifier.

 

Prérequis

Vous devez vous munir du mobile avec lequel vous souhaitez activer Mobile Connect et être sous couverture réseau mobile.

Vous souhaitez activer Mobile Connect pour votre contrat internet (adresse mail orange.fr) : assurez-vous d'avoir renseigné votre numéro de contact dans votre Espace client.

Vous souhaitez l'activer sur votre compte mobile c'est automatiquement votre numéro de mobile qui est utilisé.

Dans les deux cas, ce numéro de mobile doit être celui avec lequel vous avez activé le service Mobile Connect.

1
Accéder au site Mobile Connect
2
Saisir l'identifiant de votre compte

Attention : si vous êtes déjà identifié : assurez-vous d'être identifié au compte Orange pour lequel vous souhaitez activer Mobile Connect et passez directement à l'étape 4.

  • Indiquez votre adresse mail ou votre numéro de mobile.

Remarque : client d'un abonnement internet ou Open, votre identifiant est votre adresse mail orange.fr. Si vous êtes client mobile, c'est votre numéro de mobile.

  • Cliquez sur Continuer.
3
Saisir le mot de passe de compte

Indiquez votre mot de passe.

Remarque :  si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou si vous l’avez oublié, cliquez sur mot de passe oublié ? pour le réinitialiser.

4
Mobile Connect est activé sur votre compte Orange

Vous pouvez dès à présent vous identifier avec Mobile Connect.

Pour cela, cliquer sur S'identifier.

Remarque : votre code confidentiel à 4 chiffres est celui défini lors de votre inscription au service Mobile Connect.