Mobile Connect : activer
Vous cherchez une méthode simple et sûre pour accéder à votre compte Orange depuis votre mobile ? Pas de souci ! Nous vous proposons Mobile Connect qui vous permet de vous identifier à votre Espace Client et à l’ensemble de vos services en saisissant simplement un code confidentiel à 4 chiffres sur votre mobile. Voici les étapes à suivre pour activer ce service.
Avant de commencer
Assurez-vous d'avoir, tout d'abord, votre mobile à portée de main et de vous trouver sous couverture réseau mobile.
Pour activer Mobile Connect sur votre compte internet (adresse mail orange.fr), il est nécessaire de renseigner votre numéro de mobile de contact dans votre Espace client.
Si vous souhaitez l'activer sur votre compte mobile, votre numéro de mobile sera automatiquement utilisé.
Accéder au site Mobile Connect
|
|
Saisir l'identifiant de votre comptesi vous êtes déjà identifié : assurez-vous d'être connecté au compte Orange pour lequel vous souhaitez activer Mobile Connect et passez directement à l'étape 4.
pour les clients d'un abonnement internet ou Open, votre identifiant est votre adresse mail orange.fr. Si vous êtes client mobile, c'est votre numéro de mobile.
|
|
Saisir le mot de passe de compteEntrez votre mot de passe. si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou si vous l’avez oublié, cliquez sur mot de passe oublié ? pour le réinitialiser. |
|
Commencer le parcours d'activation de Mobile ConnectCliquez sur Commencer pour accepter les Conditions Générales d'Utilisation et débuter le parcours d'activation Mobile Connect. |
|
Choisir votre code confidentiel à 4 chiffresVotre code confidentiel doit comporter 4 chiffres. Les combinaisons de 4 chiffres identiques (0000, 1111...) ne sont pas autorisées. Poursuivez sur votre mobile en le déverrouillant. Cliquez sur Continuer. |
|
Se munir de votre mobileDéverrouillez votre mobile et saisissez votre code confidentiel Mobile Connect que vous avez créé. |
|
Créer votre code confidentiel sur votre mobile
|
|
Votre inscription à Mobile Connect est validéeIl reste encore une étape ! Cliquez sur Continuer pour activer Mobile Connect sur votre compte Orange. |
|
Mobile Connect est activéVous pouvez dès à présent vous identifier avec Mobile Connect. Pour cela, cliquer sur S'identifier. |
Avant de commencer
Vous devez, tout d'abord, vous munir du mobile avec lequel vous souhaitez activer Mobile Connect et être sous couverture réseau mobile.
Si vous souhaitez activer Mobile Connect pour votre contrat internet (adresse mail orange.fr), assurez-vous d'avoir renseigné votre numéro de contact dans votre Espace client.
Si vous souhaitez l'activer sur votre compte mobile, c'est simple, votre numéro de mobile sera automatiquement utilisé.
Dans les deux cas, ce numéro de mobile doit être celui avec lequel vous avez activé le service Mobile Connect.
Accéder au site Mobile Connect
|
|
Saisir l'identifiant de votre comptesi vous êtes déjà identifié : assurez-vous d'être identifié au compte pour lequel vous souhaitez activer Mobile Connect et passez directement à l'étape 4.
client d'un abonnement internet ou Open, votre identifiant est votre adresse mail orange.fr. Si vous êtes client mobile, c'est votre numéro de mobile.
|
|
Saisir le mot de passe de compte
si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou si vous l’avez oublié, cliquez sur mot de passe oublié ? pour le réinitialiser. |
|
Mobile Connect est activéVous pouvez dès à présent vous identifier avec Mobile Connect. Pour cela, cliquer sur S'identifier. votre code confidentiel à 4 chiffres est celui défini lors de votre inscription au service Mobile Connect. |
Nous vous accompagnons dans chaque étape pour garantir un accès sécurisé et simplifié à vos services Orange.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"