1 | Accéder au site Mobile Connect
|
|
2 | Saisir l'identifiant de votre compteAttention : si vous êtes déjà identifié : assurez-vous d'être identifié au compte Orange pour lequel vous souhaitez activer Mobile Connect et passez directement à l'étape 4.
Remarque : client d'un abonnement internet ou Open, votre identifiant est votre adresse mail orange.fr. Si vous êtes client mobile, c'est votre numéro de mobile.
|
|
3 | Saisir le mot de passe de compteIndiquez votre mot de passe. Remarque : si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou si vous l’avez oublié, cliquez sur mot de passe oublié ? pour le réinitialiser. |
|
4 | Accepter les Conditions Générales d'Utilisation
|
|
5 | Installation de Mobile Connect sur votre carte SIM
|
|
6 | Choisir votre code confidentielVotre code confidentiel doit comporter 4 chiffres. Les combinaisons de 4 chiffres identiques (0000, 1111...) ne sont pas autorisées. Déverrouillez votre mobile, la suite se passe dessus. Cliquez sur Suivant. |
|
7 | Créer votre code confidentiel sur votre mobile
|
|
8 | Le service Mobile Connect est activéVotre inscription à Mobile Connect est réussie. Cliquez sur Continuer pour activer Mobile Connect sur votre compte. |
|
9 | Mobile Connect est activéVous pouvez dès à présent vous identifier avec Mobile Connect. Pour cela, cliquer sur S'identifier. |
Mobile Connect : activer
Mobile Connect permet de vous identifier en saisissant sur votre mobile, un code confidentiel à 4 chiffres. Vous souhaitez l'activer pour accéder à votre compte Orange, voici comment faire.
Prérequis
Vous devez vous munir du mobile avec lequel vous souhaitez activer Mobile Connect et être sous couverture réseau mobile.
Vous souhaitez activer Mobile Connect sur son compte internet (adresse mail orange.fr), assurez-vous d'avoir renseigné votre numéro de mobile de contact dans votre Espace client.
Vous souhaitez l'activer sur votre compte mobile c'est automatiquement votre numéro de mobile qui est utilisé.
Prérequis
Vous devez vous munir du mobile avec lequel vous souhaitez activer Mobile Connect et être sous couverture réseau mobile.
Vous souhaitez activer Mobile Connect pour votre contrat internet (adresse mail orange.fr) : assurez-vous d'avoir renseigné votre numéro de contact dans votre Espace client.
Vous souhaitez l'activer sur votre compte mobile c'est automatiquement votre numéro de mobile qui est utilisé.
Dans les deux cas, ce numéro de mobile doit être celui avec lequel vous avez activé le service Mobile Connect.
1 | Accéder au site Mobile Connect
|
|
2 | Saisir l'identifiant de votre compteAttention : si vous êtes déjà identifié : assurez-vous d'être identifié au compte pour lequel vous souhaitez activer Mobile Connect et passez directement à l'étape 4.
Remarque : client d'un abonnement internet ou Open, votre identifiant est votre adresse mail orange.fr. Si vous êtes client mobile, c'est votre numéro de mobile.
|
|
3 | Saisir le mot de passe de compteIndiquez votre mot de passe. Remarque : si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou si vous l’avez oublié, cliquez sur mot de passe oublié ? pour le réinitialiser. |
|
4 | Mobile Connect est activéVous pouvez dès à présent vous identifier avec Mobile Connect. Pour cela, cliquer sur S'identifier. Remarque : votre code confidentiel à 4 chiffres est celui défini lors de votre inscription au service Mobile Connect. |