Modifier le mot de passe d'un compte utilisateur ou d'une boite mail secondaire

Vous disposez d'une adresse e-mail secondaire et vous en avez oublié le mot de passe. Voici la marche à suivre pour modifier ce mot de passe.

 

Prérequis

La modification du mot de passe d'un compte secondaire doit être réalisée par le titulaire de l'accès internet. Celui-ci doit s'identifier avec son adresse e-mail Orange principale.

la procédure de réinitialisation d'un mot de passe dans le cadre d'une offre d'accès internet professionnelle est différente.

 

Cliquer sur la rubrique Compte

Depuis la page d'accueil de l'Espace client, cliquez sur Compte.

Sélectionner Adresses e-mail Orange
Accéder au formulaire de création

Dans la rubrique Gérer les adresses e-mails de vos proches, sélectionnez Créer ou modifier un profil utilisateur pour consulter vos adresses e-mails.

Sélectionner l'adresse e-mail secondaire concernée par la modification du mot de passe 
Cliquer sur Modifier le mot de passe
Indiquer votre mot de passe
  • Saisissez le mot de passe de votre adresse e-mail principale.

ce mot de passe vous est demandé pour des raisons de sécurité et ne sera pas modifié à l'issue de l'opération.

  • Cliquez sur Confirmer.
Créer votre nouveau mot de passe
  • Créez le nouveau mot de passe du compte secondaire. 
  • Confirmez-le en le saisissant à nouveau.
  • Cliquez sur Valider.
Le mot de passe a été modifié

 dans le cas où l'utilisateur de ce compte secondaire utilise un logiciel de messagerie ou s'il consulte ses e-mails depuis son mobile, il est nécessaire de le reconfigurer avec ce nouveau mot de passe.