Modifier le mot de passe d'un compte utilisateur ou d'une boite mail secondaire
Vous disposez d'une adresse e-mail secondaire et vous en avez oublié le mot de passe. Voici la marche à suivre pour modifier ce mot de passe.
Avant de commencer
Vous devez :
- Etre titulaire de l'accès internet auquel se rattache le compte secondaire, seul habilité à modifier le mot de passe de ce compte utilisateur.
- Vous identifier avec votre adresse e-mail Orange principale.
la procédure de réinitialisation d'un mot de passe dans le cadre d'une offre d'accès internet professionnelle est différente.
Accéder à la gestion des adresses email de vos proches depuis votre Espace clientCliquez sur Gérer les adresses mail de vos proches puis suivez les étapes ci-dessous. | |
Sélectionner l'adresse e-mail secondaire concernée par la modification du mot de passe |
|
Cliquer sur Modifier le mot de passe |
|
Confirmer votre identité
ce mot de passe vous est demandé pour des raisons de sécurité et ne sera pas modifié à l'issue de l'opération.
|
|
Créer le nouveau mot de passe du compte secondaire
|
|
Le mot de passe a été modifiédans le cas où l'utilisateur de ce compte secondaire utilise un logiciel de messagerie ou s'il consulte ses e-mails depuis son mobile, il est nécessaire de le reconfigurer avec ce nouveau mot de passe. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"