Modifier le mot de passe d'un compte utilisateur ou d'une boite mail secondaire

Vous disposez d'une adresse e-mail secondaire et vous en avez oublié le mot de passe. Voici la marche à suivre pour modifier ce mot de passe.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Etre titulaire de l'accès internet auquel se rattache le compte secondaire, seul habilité à modifier le mot de passe de ce compte utilisateur.
  • Vous identifier avec votre adresse e-mail Orange principale.

la procédure de réinitialisation d'un mot de passe dans le cadre d'une offre d'accès internet professionnelle est différente.

 

Accéder à la gestion des adresses email de vos proches depuis votre Espace client

Cliquez sur Gérer les adresses mail de vos proches puis suivez les étapes ci-dessous.

Sélectionner l'adresse e-mail secondaire concernée par la modification du mot de passe
Cliquer sur Modifier le mot de passe
Confirmer votre identité
  • Saisissez le mot de passe de votre adresse e-mail principale.

ce mot de passe vous est demandé pour des raisons de sécurité et ne sera pas modifié à l'issue de l'opération.

  • Cliquez sur Confirmer.
Créer le nouveau mot de passe du compte secondaire
  • Créez le nouveau mot de passe du compte secondaire. 
  • Confirmez-le en le saisissant à nouveau.
  • Cliquez sur Valider.
Le mot de passe a été modifié

 dans le cas où l'utilisateur de ce compte secondaire utilise un logiciel de messagerie ou s'il consulte ses e-mails depuis son mobile, il est nécessaire de le reconfigurer avec ce nouveau mot de passe.