Modifier le mot de passe d'un compte utilisateur ou d'une boite mail secondaire

Vous disposez d'une adresse e-mail secondaire et vous en avez oublié le mot de passe. Voici la marche à suivre pour modifier ce mot de passe.

 

Prérequis

La modification du mot de passe d'un compte secondaire doit être réalisée par le titulaire de l'accès internet. Celui-ci doit s'identifier avec son adresse e-mail Orange principale.

Remarque : la procédure de réinitialisation d'un mot de passe dans le cadre d'une offre d'accès internet professionnelle est différente.

 

1
Cliquer sur la rubrique Compte

Depuis la page d'accueil de l'Espace client, cliquez sur Compte.

2
Sélectionner Vos adresses e-mails Orange
3
Accéder au formulaire de création

Dans la rubrique Gérer les adresses e-mails de vos proches, sélectionnez Créer ou modifier un profil utilisateur pour consulter vos adresses e-mails.

4
Sélectionner l'adresse e-mail secondaire concernée par la modification du mot de passe 
5
Cliquer sur Modifier le mot de passe
6
Indiquer votre mot de passe
  • Saisissez le mot de passe de votre adresse e-mail principale.

Remarque : ce mot de passe vous est demandé pour des raisons de sécurité et ne sera pas modifié à l'issue de l'opération.

  • Cliquez sur Confirmer.
7
Créer votre nouveau mot de passe
  • Créez le nouveau mot de passe du compte secondaire. 
  • Confirmez-le en le saisissant à nouveau.
  • Cliquez sur Valider.
8
Le mot de passe a été modifié

Remarque :  dans le cas où l'utilisateur de ce compte secondaire utilise un logiciel de messagerie ou s'il consulte ses e-mails depuis son mobile, il est nécessaire de le reconfigurer avec ce nouveau mot de passe.