Modifier le mot de passe d'un compte utilisateur ou d'une boite mail secondaire

Mise à jour le 06/09/2024

Vous avez oublié le mot de passe de votre adresse e-mail secondaire ? Pas de panique, nous sommes là pour vous aider. Voici comment vous pouvez le modifier facilement.

Avant de commencer

Assurez-vous que :

  • Vous êtes le titulaire de l'accès internet auquel le compte secondaire est rattaché, car vous êtes le seul autorisé à modifier le mot de passe de ce compte utilisateur.
  • Vous êtes connecté avec votre adresse e-mail Orange principale.

notez que la procédure de réinitialisation d'un mot de passe dans le cadre d'une offre d'accès internet professionnelle est différente.

 

Accéder à la gestion des adresses e-mail de vos proches depuis votre Espace client

Cliquez sur Gérer les adresses mail de vos proches puis suivez les instructions suivantes.

Sélectionner l'adresse e-mail secondaire concernée par la modification du mot de passe
Cliquer sur Modifier le mot de passe
Confirmer votre identité
  • Saisissez le mot de passe de votre adresse e-mail principale.

ce mot de passe est demandé pour des raisons de sécurité et ne sera pas modifié suite à cette opération.

  • Cliquez sur Confirmer.
Créer le nouveau mot de passe pour le compte secondaire
  • Choisissez le nouveau mot de passe pour le compte secondaire. 
  • Confirmez-le en le saisissant une seconde fois.
  • Cliquez sur Valider.
Le mot de passe a été modifié

 si l'utilisateur de ce compte secondaire utilise un logiciel de messagerie ou consulte ses e-mails depuis son mobile, il devra reconfigurer ses appareils avec le nouveau mot de passe.

Nous espérons que ces étapes vous aideront à modifier le mot de passe de votre boite mail secondaire en toute simplicité. Chez Orange, nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser